[Kickstarter]The Manhattan Project

betadouglas dit:A la limite moi le jeu de base seul me tente donc si marievetter prend l'extension cela fait un pack la totale à nous deux ;)
Par contre cela fait combien pour le jeu de base en net ?


Ah bonne idée ça, on se MP ?

betadouglas dit:A la limite moi le jeu de base seul me tente donc si marievetter prend l'extension cela fait un pack la totale à nous deux
Encore faut-il que je sache à combien revient le jeu de base dans ce cas !
Et sinon La totale revient à combien TTC après la réduction 20% ?
Merci


Sur The Manhanttan Project, ce n'est pas une réduction de 20% ou autre.
C'est une offre spéciale par rapport à Kickstarter.

Il y a l'offre de la Mega Expansion à 25€

Et il y a l'offre de la Totale à 65€
Celle-ci comprend le jeu de base + Nation 1 (mini extension) + Mega Expansion.

Cela ferait donc jeu de base + Nation 1 à 40€.

Si vous vous mettez d'accord, je peux faire :
à l'un le jeu de base + NatioN 1 à 40€
et à l'autre la Mega Expansion à 25€

Pour le retrait des jeux, cela peut être sur place ou par Mondial Relay...

Ok merci pour ces précisions tout est clair maintenant.
Quelle est la date butoir pour te donner la réservation ? Car pour 40€ il faut quand même que je me fasse une idée personnelle de ce jeu dont j'ai entendu du bien et du moins bien ... :roll:

En tout cas, marievetter serait ok pour partager la totale.

Yoximian dit:
betadouglas dit:A la limite moi le jeu de base seul me tente donc si marievetter prend l'extension cela fait un pack la totale à nous deux
Encore faut-il que je sache à combien revient le jeu de base dans ce cas !
Et sinon La totale revient à combien TTC après la réduction 20% ?
Merci

Sur The Manhanttan Project, ce n'est pas une réduction de 20% ou autre.
C'est une offre spéciale par rapport à Kickstarter.
Il y a l'offre de la Mega Expansion à 25€
Et il y a l'offre de la Totale à 65€
Celle-ci comprend le jeu de base + Nation 1 (mini extension) + Mega Expansion.
Cela ferait donc jeu de base + Nation 1 à 40€.
Si vous vous mettez d'accord, je peux faire :
à l'un le jeu de base + NatioN 1 à 40€
et à l'autre la Mega Expansion à 25€
Pour le retrait des jeux, cela peut être sur place ou par Mondial Relay...


Bon ben super. Je prends donc l'extension avec envoi Mondial Relay, et betadouglas le jeu de base (ce serait sympa de sa part de confirmer).
Et merci pour tout ça, hein :mrgreen:

Bon, betadouglas n'est pas certain de vouloir mettre 40€ pour le jeu car il n'y a jamais joué. Il souhaite prendre le temps de la réflexion.
Il m'a donc dit que si quelqu'un d'autre veut partager avec moi la commande et se procurer le jeu de base je devais faire sans lui.
Avis aux amateurs !

oui je confirme si quelqu'un est motivé de suite je laisse ma place...
Sinon je reviens mercredi soir au plus tard pour vous dire après avoir lu les règle et quelques avis constructifs sur le net !
Je proposais cela il y a encore quelque minutes et je ne pensais pas que tout s'enchaînerait si vite... Mais je comprends que Marie a vraiment envie d'avoir cette extension !

betadouglas dit:oui je confirme si quelqu'un est motivé de suite je laisse ma place...
Sinon je reviens mercredi soir au plus tard pour vous dire après avoir lu les règle et quelques avis constructifs sur le net !
Je proposais cela il y a encore quelque minutes et je ne pensais pas que tout s'enchaînerait si vite... Mais je comprends que Marie a vraiment envie d'avoir cette extension !


C'est qu'on est tous connectés sur Tric Trac ce soir , geeks que nous sommes ;-)

De toute manière vous avez encore un peu de temps :)

Bon vu que j'ai loupé le coche sur le kick pour le jeu de base et que betadouglas n'est plus chaud, je suis partant pour participer avec Marievetter pour le jeu de base même si du coup ça fait attendre plus loin que prévu!

sebporcel dit:Bon vu que j'ai loupé le coche sur le kick pour le jeu de base et que betadouglas n'est plus chaud, je suis partant pour participer avec Marievetter pour le jeu de base même si du coup ça fait attendre plus loin que prévu!


Ok ça roule on partage le pack a deux alors !
Cool ;-)

Je note pour sebporcel. Viendras-tu récupérer sur place ou livraison par Mondial Relay?

Chouette ça sera un Mondial relay pour moi!
Donc courant novembre...au lieu de septembre si je m'étais bougé!

Au moins ça coutera moins cher , le jeu de base sur le kick livré était à 58 euros...et même pas de frais de douane!

Merci Yoximian d'organiser tout ça! :D

Salut, je prendrais bien une totale à venir prendre sur place.

A+

Bonsoir Yoximian,

Comme convenu je reviens vers vous, un peu plus tôt que prévu car je n'ai pas résisté à la tentation de me faire une idée sur ce jeu qui fait tant parler de lui ! J'ai pu constater que ma place a été très très vite remplacée et j'en suis très content pour Marie car je n'avais pas une bonne nouvelle à lui annoncer : je suis intéressé par la TOTALE à 65€ :mrgreen:
Un retrait directement au café est parfait car j'habite en région parisienne !

Donc en bilan :
- 1 pack "La Totale" à 65€ pour marievetter et sebporcel
- 1 pack "La Totale" à 65€ pour moi tout seul na ! (enfin s'il en reste encore un ?)

Bonne nuit à tous,
Betadouglas

betadouglas dit:Bonsoir Yoximian,
Comme convenu je reviens vers vous, un peu plus tôt que prévu car je n'ai pas résisté à la tentation de me faire une idée sur ce jeu qui fait tant parler de lui ! J'ai pu constater que ma place a été très très vite remplacée et j'en suis très content pour Marie car je n'avais pas une bonne nouvelle à lui annoncer : je suis intéressé par la TOTALE à 65€ :mrgreen:
Un retrait directement au café est parfait car j'habite en région parisienne !
Donc en bilan :
- 1 pack "La Totale" à 65€ pour marievetter et sebporcel
- 1 pack "La Totale" à 65€ pour moi tout seul na ! (enfin s'il en reste encore un ?)
Bonne nuit à tous,
Betadouglas


:mrgreen:

C'est donc noté pour SuperDéfi, betadouglas et sebporcel & marievetter

Yoximian dit:C'est donc noté pour SuperDéfi, betadouglas et sebporcel & marievetter


Ok super ! Du coup maintenant il n'y a plus qu'à s'armer de patience jusqu'en novembre ? Vous préviendrez les utilisateurs concernés le moment venu par un petit MP ? Merci et bonne journée

Oui comme indiqué dans les posts précédents. Je préviendrais lorsque le Café aura réceptionné les jeux.
Et ceux qui sont sur Paris pourront venir chercher le jeu de base (vers novembre) en attendant les extensions (vers décembre)...

Euh... Tu ne m'as pas noté dans la liste en page 1 suite à mon mp... m'oublie pas, hein :wink: