Kikouuu sujet pourriiii

voili voilou 1 post de plus ouaiis!

Fococherest dit:voili voilou 1 post de plus ouaiis!

au plus profond de moi-même, j'attendais la venue de ce personnage...
:D le voici !!!

bonjour fococherest !!!

moi, j’attend surtout le retout du krajuska :)

Yep…

M. Ticoche, l’histoire à démontrer que toutes les guerres ont commencés par un fait anodin ! :evil: . Je mettrais donc ceci sur le compte de l’erreur de jeunesse ! Mais que je ne vous y reprenne plus :wink: .

M. Forest

PS : Sinon on risque de se faire gicler !

C’est bel et bien krazuska qui a eu l’idée et qui a réalisé :D

Forest dit:
M. Ticoche, l'histoire à démontrer que toutes les guerres ont commencés par un fait anodin ! . Je mettrais donc ceci sur le compte de l'erreur de jeunesse ! Mais que je ne vous y reprenne plus

Krazey dit:C'est bel et bien krazuska qui a eu l'idée et qui a réalisé :D

Quoi, Krasuska, c'est ticoche ? :roll:
Quoi, Krasuska, c'est ticoche ?

Non mais franchement, tu crois vraiment ce que tu écris.... cela ne peut sortir que d'un esprit aussi tortueux que Mr Krazey !!!

Rémy lee, voyons, n’as tu pas remarqué le ton hyronique sur lequel j’ai posé ma question ?

Je sais bien que Krasey n’est pas ticoche, puisque c’est son père, ou sa mère, enfin, je sais pas trop.

Démonstration :
Krasuska est le fils de jesuska et de krasey.

Hors forest, qui n’est autre que le jumeau spirituel de ticoche (pour ne pas dire qu’ils partagent le même scerveau) a reconnu que Fococherest est ticoche.

Sur cet entrefait, krasey, le père de krasuska affirme que sa progéniture (krasuska, je sais pas s’il en a d’autre) est l’auteur du message.

Ce qui prouve par a+b que Krasuska est fococherest qui est donc ticoche, l’autre moitié du cerveau de forest…

Scoubidoubidou houuuuuuu
:o

puisque ce sujet est completement débile est inutile, j’en ai profité pour regarder un peu la signature de toftof :

-T’as fait “1”.
-Je suis sûr que ce dé sait voler… vas-y, ouvre la fenêtre.

quand on voit qu’il est LE softcore gamer, qu’est ce qui passe par la fenêtre quand c’est un hardcore gamer qui perd au dé ? :roll:

Blue dit:

quand on voit qu'il est LE softcore gamer, qu'est ce qui passe par la fenêtre quand c'est un hardcore gamer qui perd au dé ? :roll:

-T'as fait "1".
-Je suis sûr que tu sais voler... vas-y, ouvre la fenêtre.

je me doutais un peu d’une telle réponse… Je sais pas pourquoi…

De toute façons, j’utilise des dés pipés, et ne fait que des 6…

Rémy lee, voyons, n'as tu pas remarqué le ton hyronique sur lequel j'ai posé ma question ?
Je sais bien que Krasey n'est pas ticoche, puisque c'est son père, ou sa mère, enfin, je sais pas trop.
Démonstration :
Krasuska est le fils de jesuska et de krasey.
Hors forest, qui n'est autre que le jumeau spirituel de ticoche (pour ne pas dire qu'ils partagent le même scerveau) a reconnu que Fococherest est ticoche.
Sur cet entrefait, krasey, le père de krasuska affirme que sa progéniture (krasuska, je sais pas s'il en a d'autre) est l'auteur du message.
Ce qui prouve par a+b que Krasuska est fococherest qui est donc ticoche, l'autre moitié du cerveau de forest...

t'as oublié de mettre à la fin de ta démonstration : CQFD....! Ah non, où avais-je la tête... tu te bas contre les acronymes.... :oops: :wink:
Blue dit:puisque ce sujet est completement débile est inutile, j'en ai profité pour regarder un peu la signature de toftof :

-T'as fait "1".
-Je suis sûr que ce dé sait voler... vas-y, ouvre la fenêtre.

quand on voit qu'il est LE softcore gamer, qu'est ce qui passe par la fenêtre quand c'est un hardcore gamer qui perd au dé ? :roll:

oui, Blue, c'est respectueux de ta part, et je t'en remercie, de me reconnaître cette qualité.
oui, JE suis LE softcore gamer.
Si un jour je deviens hardcore gamer, je pense que j'aurai assimilé (et donc accepté à l'insu de mon plein gré, par désabusement sûrement) le principe brutal, inique et arbitraire du dé.
ça sera une grande page de tournée, pour moi...

(et je pourrai récolter tout ce que je sème de ma fenêtre aujourd'hui)
Rémy-lee dit:
Quoi, Krasuska, c'est ticoche ?

Non mais franchement, tu crois vraiment ce que tu écris.... cela ne peut sortir que d'un esprit aussi tortueux que Mr Krazey !!!
perdu :lol:

up ! :lol: :lol: :lol:

snif snif mdrrrr si tu ressors les classiques!!