Bonjour
Ce jeu est sorti tout recemment.
Pour ceux ne connaissant pas, on est dans un systeme proche de kingdomino mais avec un systeme d’enchere afin de re uperer les dominos correspondant.
Teste hier a deux joueurs, le jeu est tres bon et peut remplacer kingdomino.
Les avis sur TT sont excellent (moyenne de 10).
Qu’en avez vous penser?
Bonjour Patishou69
Je ne possède pas le jeu, mais j’étudie actuellement la règle.
Page 3 dans l’encadré Note, il est dit :“Les trois autres cartes doivent par contre toutes être visibles à tout moment.
De quelles cartes s’agit-il ? de l’espion, du sac de chutes et de l’artisane ? Plus loin dans la règle toujours page 3, il est dit :”…posent leur carte Or face cachée" et page 4 :“la carte espion s’utilise au même moment et de la même façon qu’une carte Or”.
N’y a-t’il pas contradiction ?
De quelle façon les as-tu jouées ?
Quel est ton ressenti après cette partie à 2 joueurs et le jeu n’est-il pas un peu plus complexe que Kingdomino ?
A plus, merci d’avance : Jean-Pierre
A noter qu’une extension “Andjaro” est prévue.
sansonnet dit :Bonjour Patishou69
Je ne possède pas le jeu, mais j'étudie actuellement la règle.
Page 3 dans l'encadré Note, il est dit :"Les trois autres cartes doivent par contre toutes être visibles à tout moment.
De quelles cartes s'agit-il ? de l'espion, du sac de chutes et de l'artisane ? Plus loin dans la règle toujours page 3, il est dit :"...posent leur carte Or face cachée" et page 4 :"la carte espion s'utilise au même moment et de la même façon qu'une carte Or".
N'y a-t'il pas contradiction ?
De quelle façon les as-tu jouées ?
Quel est ton ressenti après cette partie à 2 joueurs et le jeu n'est-il pas un peu plus complexe que Kingdomino ?
A plus, merci d'avance : Jean-Pierre
Coucou,
Je t'avoue je n'y ai pas rejoué et j'y ai joué qu'une fois donc ca me parle moyennement pour ta question ^^
Normalement les cartes bonus (autre que les cartes or, donc espion + artisane + l'autre carte) se jouent caché comme l'or puis on dévoile l'espion et on rajoute une carte de sa main.
Il est un peu plus complexe que Domino mais a peine.