[Kill Base] nouveau jeu en ligne

Il n’y a pas si longtemps, les humains étaient 2 milliards à regarder les retransmissions de la finale de la coupe du monde de football. Les Temps ont changé, mais pas les méthodes des dirigeants des plus grands états : ils offrent toujours au peuple du pain et des jeux. Pourtant, aujourd’hui, le football, sport jugé trop lent et ennuyeux, n’attire plus les foules. Le coeur du peuple bat désormais pour de nouveaux héros, dont beaucoup risquent leur vie à chaque match. Leur sport ? Le Killbase.

L’UFK, la toute puissante Union Fédérale de Killbase, fondée en 2008, organise toutes les compétitions et assure l’intégrité de ce sport ultraviolent. Ce sport a pris une telle ampleur que la dernière finale intercontinentale a réuni 3 milliards de téléspectateurs ce qui en fait aujourd’hui le sport le plus populaire, et de loin, sur la planète.

http://fr.killbase.net est un jeu de gestion sportive en ligne massivement multijoueurs, GRATUIT, ouvert à toute personne ayant accepté son règlement.

Gestion sportive d’anticipation. Ce genre nouveau commence avec le killbase.
Pourquoi est-il plus drôle que les jeux de gestion sportive classiques ?
Simplement parce que l’humour noir des textes fait passer des coups très… critiques.
Je ne résiste pas à l’envie de vous poster un court extrait de match :

Les stoppeurs de Meknès issawa affichent un sourire qui en dit long sur leurs intentions au moment où Marcus Abbiasi s’approche du départ.
Ignacio Trilar charge Abbiasi en hurlant… Le kaz, déterminé s’avance courageusement et… grâce à un évitement superbe, laisse le stoppeur s’écraser derrière lui. Le public applaudit joyeusement le geste du kaz de Titisee amateur qui va franchir la première base au petit trot maintenant.
En adressant un signe à son banc, Marcus Abbiasi continue sa chevauchée, prêt à défier un autre stoppeur de Meknès issawa.
Splendide attaque éclair de Lalaïna Pollins qui fracasse d’un grand coup de fléau de force la mâchoire de Marcus Abbiasi. Ce dernier s’effondre, la mâchoire à moitié arrachée, ayant perdu plusieurs dents dans l’histoire. Je ne suis pas certain que le kaz de Titisee amateur se remettra un jour de ce coup ultra-violent.


:pouicgun: