Kill Bill 2

Il est vachement mieux que le 1er je trouve.
Mieux filmé
Mieux joué
Meilleure musique
Meilleurs dialogues
Meilleur scénar

ça doit être vraiment génial alors :D

j'y vais cette semaine, j'ai hate

Ben j'ai préféré le 1.
C'est vraiment des films différents.

moi j'ai pas tro paimé le 2...
le 1 y'avait plus de baston! et d'action!

bofbof
déçu un peu

le 2 je l'ai trouvé :
- plus décalé (le 2 se veut plus drôle que le 1)
- il laisse le tétéspectateur que je suis sur sa faim (hè ! ils sont où les combats ??)
- mieux joué

Jesuska dit:moi j'ai pas tro paimé le 2...
le 1 y'avait plus de baston! et d'action!

C'est tout l'interêt du deuxième volet justement, tout jouer sur la frustration du spéctateur... Ne surtout pas montrer ce qu'il attend.

a++
Adrien

J'ai du mal à les différencier l'un de l'autre.

Pour moi, c'est un film de 4 heures avec un entract de 4 mois au milieu :)

Mais je trouve l'ensemble génial (et ça m'amuse toujours d'entendre certains collègues en parler avec dégout :twisted: )

Vu hier soir et... bof.
Bof le premier, bof le deuxième même si c'est pour des raisons différentes.
Seule la longue scène de fin m'a plut.

Pour ce qui des hommages au films asiatiques des années 70-80, c'est tellement copié-collé que ça n'apporte rien. Si je veux voir ce genre là, je loue une cassette au vidéoclub. Le voir dans kill bill m'ennuie (du moins tel qu'il l'a fait).

le coup du maitre chinois imbattable et du cassage de planche a la main?
ouais ca c'était vraiment inutile.

oui et aussi les gros coup de zoom avant, les décors et costumes cheap, les scènes d'apprentissages caricaturales, etc... Les inconnus l'avaient mieux des années auparavent.
"- Ne laisse pas la colère obscurcir ton coeur.
- aaaaaaaahh!!! t'es qu'un pédéééééééééééé!!!"

Moi j'ai vu les 2 d'affillé donc j'ai pas resenti de frustration du au manque de castagne dans le 2. J'ai encore plus aimé le deuxième et franchement je me suis pas ennuyé une seule seconde même si j'avais déjà vu le premier.

Pour moi il se tient bien et j'enlèverai aucune scène, j'ai particulièrement aime la bataille au sabre dans la caravane et la scène finale entre bill et uma thurman (je me souvient plus du nom du perso :-))

A voir donc! Et le prochain flim que j'irai voir sera le kusturiza (pfff bordel de nom impossible à écrire...)

davebond dit:
Pour moi il se tient bien et j'enlèverai aucune scène, j'ai particulièrement aime la bataille au sabre dans la caravane et la scène finale entre bill et uma thurman (je me souvient plus du nom du perso :-))

Moi, j'adore daryl anna (orthogaffe ?) dans le film...
Autant sa première scène (tu lui doit queudalle...) que la scène avec bud. Ellle est géniale de cruauté....

davebond dit:Moi j'ai vu les 2 d'affillé donc j'ai pas resenti de frustration du au manque de castagne dans le 2. J'ai encore plus aimé le deuxième et franchement je me suis pas ennuyé une seule seconde même si j'avais déjà vu le premier.
A voir donc! Et le prochain flim que j'irai voir sera le kusturiza (pfff bordel de nom impossible à écrire...)

c'est biiiiiip le nom du perso

ca aussi j'ai pas compris les "blancs" ....

sinon apres c'est béatrice kdfjghdkfjhox
un truc comme ça

target dit:Pour ce qui des hommages au films asiatiques des années 70-80, c'est tellement copié-collé que ça n'apporte rien. Si je veux voir ce genre là, je loue une cassette au vidéoclub. Le voir dans kill bill m'ennuie (du moins tel qu'il l'a fait).

Tout à fait d'accord, et c'est le cas dans tous ses films :(
Dans Kill Bill 2 y'a aussi du western spaghetti et du film de morts-vivants (voir l'affiche de Evil Dead 3, ou la scène de Return of the dead alive ou une nana sort d'une tombe...)

Beatrix Kiddo
(d'ou le jeu de mot, Kiddo signifiant 'petit' ou 'petite' en aglais, Bill l'appelle par son nom au tout début du film et on a juste l'impression qu'il lui donne un petit nom affectueux, waouh c'est dingue)

J'aime Tarentino parce qu'il fait des films dans lesquels il mets ce qu'il veut, ce qui lui fait plaisir, sans contrainte particulière.
C'est un cinéphile qui aime certains genres de cinéma, il le revendique, et fait du cinéma pour se faire plaisir : pas avec un pseudo message philosiphico-intellectualiste, pas pour exploser le box-office.
Il fait ça juste parce qu'il aime, qu'il trouve ça fun : il suffit de l'entendre causer dans le Making-Off du premier DVD, c'est un passionné (il a voulu procurer des sensations proches de ce que Lucas et Spielberg ont procuré avec le premier Indiana Jones il y a 20 ans - malheureusement, on sait comment ces 2 deux là ont tourné, surtout Lucas).

Le seul cinéaste français qui ait eu les couilles de faire ça en France, c'est Christophe Gans (et dans une moindre mesure Jean-Pierre Jeunet). Et j'adore de la même manière.

Adrien dit:C'est tout l'interêt du deuxième volet justement, tout jouer sur la frustration du spéctateur... Ne surtout pas montrer ce qu'il attend.

Tu m'étonnes. Toute la scéne dans la boite, où ça pête jamais, ou Bud est mis plus bas que terre, juste pour le remettre en selle juste derrière.

Bon je suis fanatique fou de ce film, c'est vraiment un condensé de tout ce que j'aime, c'est maitrisé, ça a du style et c'est jamais tièdasse.

Bref, c'est la classe.

Bon, ça y est, je l'ai vu... ça a pas été facile... déjà pour voir le vol. 1, on avait été 2 jours trop tô^t au ciné club, et puis 2 jours après on s'étaient pointés avant l'ouverture du ciné club...
Mais pour le 2 !!! Le premier soir, on est restés coincés 1h20 dans un ascenceur en allant le voir... on a remis ça hier, on arrive au ciné pour la première séance.. y'avait eu une coupure de courant, il fallait qu'il rembobine le film à la main, séance annulée ! :shock: :cry:
Bon, la 2e séance a été la bonne, mais ce fut dur...
En tous cas, le film est mortel ! Du pur Tarantino !
Et autant dans le premier il démontre qu'il maîtrise les scènes d'action et de kung fu fighting, autant dans celui-ci il prouve qu'il vaut bien plus que juste ça...