Kill Team Raid sur la ruche

Craquage, je l’ai commandée. A voir si cette généreuse boîte en édition limitée vaut le détour.
Par contre je pourrai pas m’y atteler de suite, j’ai d’autres jeux à peindre avant…:sob::sob::sob:

Petit craquage complémentaire suite à des ventes de jeux. :smile:

Il parait que pour apprendre les bases de Kill Team il y a ça:

Le jeu Dark Tide avait l’air quand même assez basique. J’ai fait l’impasse dessus malgré le thème sympa.
Après je suis plus trop client des jeux Games, mécaniquement souvent c’est pas à mon goût.

Là j’ai cédé aux sirènes et à l’esthétique de la chose. A voir.

J’ai cru comprendre qu’il était prévu pour ça.
D’après la vidéo il semble que ce soit un Kill Team très light.
Je me laisserai peut-être tenter si je peux le trouver à moitié prix un jour (je sais, je suis un incurable optimiste).

J’ ai pas pu résister, même si j’ai un autre truc en cours, j’ai mis quelques coups de pinceau déjà.

1 « J'aime »

Work in progress…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Petit lien sur une vidéo du matos peint : https://youtu.be/tAmWPe7KDKY?feature=shared

Perso j’ai résisté à cette boite là moi. Les teams présentes ne me plaisent pas plus que ça et les règles de Kill Team … :roll_eyes: Y a bien que les décors qui me vendent du rêve.
Du coup je vais plutôt partir sur le nouveau kit de démarrage:

Ok les décors de cette boite sont en MDF mais justement je veux voir ce qu’ils valent et pour le coup les deux équipes me vendent déjà plus du rêve.

Après pour le coup le matos de raid sur la ruche est vraiment luxueux. Le décor vend du rêve. Il me tarde de pouvoir l’essayer, mais je vais devoir encore patienter pour causes de disponibilités…:sob:

Work in progress. 3 ème clan.

2 « J'aime »

Kill Team se met au MDF, finie la corvée de peinture. :innocent:

Je teste ce soir. Première partie.
Mes guerriers du chaos fraîchement peint sont prêts à casser de l’insecte… Même si je vais laisser choisir le clan qu’il souhaite parmi ces deux à mon invité.
Apres le MDF c’est bien mais les décors de la boîte raid sur la ruche sont d’un tout autre niveau ( en prix aussi :smile: ).

Alors jeu testé.
D’un point de vue matos, il y a pas à tortiller…c’est de la balle !

Point de vue règles, je trouve les règles des couverts trop nombreuses et alambiquées…de plus, il y a à mon goût beaucoup trop de règles spécifiques aux clans. Cela rend le jeu difficilement abordables. On improvise pas une partie avec un non joueur et soi même il faut beaucoup pratiquer pour gagner en fluidité.

Cela ne m’a pas plu. Trop de micro règles qui alourdissent le jeu à mon goût. Après je comprend qu’on puisse aimer.

Pour du plus abordable une seule solution:

En plus tu pourras utiliser tes décors en plastique au lieu du MDF.