[Ca$h’n Gun$]
Pour ceux qui, comme moi, désirent jouer à KillDog (dernier jeu en encart de Des Jeux sur un Plateau), la Foir’Fouille en possède plein de modèles différents entre 1,50 euros et 3 euros pièce.
C’est bien moins cher qu’en grande surface et ils ressemblent encore à de vrai revolver et non à ces trucs infames extra-terrestres que l’on voit partout.
Chez Auchan (à Issy les Moulineaux, mais peut-être ailleurs aussi?) en ce moment il y’a une “foire tout à 1 euro”. On trouve entre autres divers jouets dont des pistolets en plastique. AVis aux amateurs
Pour les parisiens, le “Bazar de la Gare”, qui jouxte la Gare du Nord dans la rue de Dunkerque, propose divers modèles entre 1,50 et 1,95 euros.
Hello,
Moi je suis à la recherche d’un pistolet qui ressemble le plus possible à celui de mon SuperGang qui est cassé…
Si quelqu’un sait où trouver ça dans Paris…
Merci,
Il y a une semaine, il y avait aussi une foire à 1 euro à carrefour Belle-épine, il y avait des lots pistolets-menottes-insigne pour 1 euro. C’était des pistolets à barrillets ; ça serait mieux des flingues à chargeur !
sur la couv’ du magazine, l’idée est rigolote: des pistolets arroseurs roses
tu aimes ça les menottes hein toftof
Tourbillon dit:tu aimes ça les menottes hein toftoftes fantasmes, Tourbillon, ne regardent que toi, c'est-à-dire que personne ici sur Tric-trac, moi y compris, ne s'y intéresse.

Tourbillon dit:tu aimes ça les menottes hein toftof
Je crois qu'il préfère porter des chaussettes avec des sandales, il me semble...
--
Renaud.
SuperDéfi dit:Je crois qu'il préfère porter des chaussettes avec des sandales, il me semble...

t’es entré dans la légende toftof…
tu me remercieras un jour
Ben quoi, moi aussi j’aime bien porter des chaussettes dans mes sandales. A une époque, on disait même “à l’allemande” !
Bon, honnêtement, je le fais plus trop parce-que ma copine elle trouve que ça craint. N’empêche j’aime bien.
je rentre un peu tard dans le sujet…
Je voulais juste dire que l’on peut très bien jouer à KillDog avec des pistolets à eau ! On y a joué cet été. Les règles sont les même, sauf que quand un joueur touche, il arrose son adversaire avec grand plaisir
Deux erreurs à ne par commettre:
Il faut plastifier son jeu
Il faut donner les flingue APRES l’explication des règles !
Perso, j’ai terminé l’explication complètement trampé : roll:
Y’a quelqu’un qui a essayé avec de vrais pistolets?..ça doit être marrant surtout quand on touche.