[Ca$h’n Gun$]
Ca y’est mon jeu est découpé il me manque plus qu’a jouer
en voyant que c’est de 3 a 6 joueurs je me demandais si c’est vraiment jouable et interressant a 3 voir 4 joueurs ?
et est-ce un jeu (je m’en doute) qui peu completement etre ennuyeux
si on est pas avec la bonne table de joueurs ?
Je n’ai fait qu’une partie, à 3 joueurs. Sympa, mais beaucoup moins je pense qu’à 5 ou 6.
Quant au public… Kill Dog n’est clairement pas un jeu tout public. Il y a des jeux comme ça, qui tout excellents qu’ils soient, sont à éviter avec certaines personnes : Junta, Intrige, et Kill Dog je pense - tout le monde n’appréciera pas de braquer ses amis ou de se faire braquer par eux, surtout en jouant avec des gros pistolets en plastique…
C’est évident que plus il y a de joueur, plus les combinaison sont nombreuses, et plus l’ambiance monte…
Perso, je trouve que 4 est vraiment le minimum. Au delà, c’est encore plus animé car chacun a tendance à d’avantage se lâcher ![]()
Dans une brève, Olivier-JSP dit:Depuis le n°8, JSP est dispo au Québec avec malheureusement 1 petit mois de retard.
jfmagnet dit:Ca y'est mon jeu est découpé il me manque plus qu'a jouer
Mais comment a-t'il fait ???
ca due changer car il est dispo sans retard au Valet de coeur
joué à 6 hier soir !
Très bien ! Bonne ambiance… à mon avis bien à 4/5/6 mais pas à moins
j’ai scanné les billets pour les réimprimé avec un dos blanc… mieux que les pubs ![]()
fredm (pas connecté) dit:j'ai scanné les billets pour les réimprimé avec un dos blanc... mieux que les pubsPas con... Moi j'ai collé de la feuille verte (style billets américains) derrière avant de plastifier le tout... j'espère que la colle tiendra...
fredm (pas connecté) dit:joué à 6 hier soir !
Très bien ! Bonne ambiance... à mon avis bien à 4/5/6 mais pas à moins
j'ai scanné les billets pour les réimprimé avec un dos blanc... mieux que les pubs
Moi je les ai imprimés en piquant les images sur le site de l'auteur...
EDIT : et je pense qu'il faut être au moins 5
site de l’auteur?? c’est possible d’avoir l’adresse?
http://ludovic.maublanc.free.fr/killdog/killdog1.htm
C’est mieux d’ailleurs car j’ai des billets plus gros
Lilian dit:http://ludovic.maublanc.free.fr/killdog/killdog1.htm
C'est mieux d'ailleurs car j'ai des billets plus gros
C'est vraiment une ébauche de début de site
Pour info, Kill Dog a trouvé un éditeur. C'est signé, le jeu sortira pour Essen 2005 si tout va bien
LUDO dit:Lilian dit:http://ludovic.maublanc.free.fr/killdog/killdog1.htm
C'est mieux d'ailleurs car j'ai des billets plus gros
C'est vraiment une ébauche de début de site![]()
Pour info, Kill Dog a trouvé un éditeur. C'est signé, le jeu sortira pour Essen 2005 si tout va bien
Ben moi j'ai des billets en "vrai" papier et je suis content de l'avoir trouvé. Juste pour je dis merci
Par contre, mes amis ( sauf une ) adore le jeu ( sympa, rapide et drole ), est-ce que le théme va changer avec cette édition ?
LUDO dit:Pour info, Kill Dog a trouvé un éditeur. C'est signé, le jeu sortira pour Essen 2005 si tout va bien
Mais mais mais hush hush est passé à travers !
Toutes mes felicitations.
Lilian dit:Par contre, mes amis ( sauf une ) adore le jeu ( sympa, rapide et drole ), est-ce que le théme va changer avec cette édition ?
Non,le thème reste le même. Il devrait même être encore plus dans l'ambiance Reservoir Dogs.
Pour le moment, je peux juste vous dire qu'il y aura des guns dans la boite, c'est tout ce dont je suis sûr... les premières ébauches (illsutrations, boitage) devraient pas tarder d'arriver.
LUDO dit: [Pour info, Kill Dog a trouvé un éditeur. C'est signé, le jeu sortira pour Essen 2005 si tout va bien
Eh bin ça c une bonne nouvelle !! Felicitation !
Deadplayer dit:Je n'ai fait qu'une partie, à 3 joueurs. Sympa, mais beaucoup moins je pense qu'à 5 ou 6.
Quant au public... Kill Dog n'est clairement pas un jeu tout public. Il y a des jeux comme ça, qui tout excellents qu'ils soient, sont à éviter avec certaines personnes : Junta, Intrige, et Kill Dog je pense - tout le monde n'appréciera pas de braquer ses amis ou de se faire braquer par eux, surtout en jouant avec des gros pistolets en plastique...
Ben moi, j'y ai joué avec tout type de joueur (voir mon avis) et c'est excellent, quelles que soient les personnes atablées.