Voila forcement, depuis une bonne semaine maintenant, on a un retour en force de notre Kinder, qui sevit a outrance, histoire de tester les limites des modo (il est taquin le kinder).
vu qu'il avait disparu des ecrans pendant un certain temps ( avant de refaire surface sous une identité differente), je me pose donc la question qui consiste a comprendre la raison de ce retour.
t'a soublié il sort de prison
du coup il change de pseudo pour contourner sa mesure conservatoire d'interdiction de fréquentation du forum
C'est cool ! Je ne suis revenu que depuis 2 jours et ça donne l'impression que ça fait une bonne semaine. Je n'ai pas trop perdu en force de frappe alors !
Sinon, moi j'ai voté celle-ci : "Il a besoin de sa dose annuelle de trollerie, et la, il est en manque"
Je m'étais pourtant promis : nouveau pseudo = sérieux...
Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne !
Ah ouais, quand même.
MrSel dit:Ah ouais, quand même.
J'aurais pas dit mieux.
Ben ouais, le Kinder nouveau est arrivé ...
Avec un mois d'avance sur le Beaujolais nouveau, The Kinder nouveau reste bien un troll !
Moi je pense qu'il doit avoir un grave problème sentimental ou personnel pour avoir besoin de se faire remarquer comme ça !!!
daguiseb dit:Moi je pense qu'il doit avoir un grave problème sentimental ou personnel pour avoir besoin de se faire remarquer comme ça !!!
Oui, sans doutes quelque chose qui remonte à l'enfance, et qui l'oblige à avoir une sexualité bizarre et déplacée...
Hippodragon dit:et qui l'oblige à avoir une sexualité bizarre et déplacée...
Tu ne disais pas ça hier soir !
Cher Monsieur,
Tant qu'il fait dans sa caisse, moi ça me va...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Hippodragon dit:daguiseb dit:Moi je pense qu'il doit avoir un grave problème sentimental ou personnel pour avoir besoin de se faire remarquer comme ça !!!
Oui, sans doutes quelque chose qui remonte à l'enfance, et qui l'oblige à avoir une sexualité bizarre et déplacée...
D'ailleurs, il a pris comme avatar, l'animal possédant la queue la plus longue. Qu'est ce que ça signifie docteur?
Qu'on le pende !!!!
Avec sa queue ???
petezahh dit:Hippodragon dit:daguiseb dit:Moi je pense qu'il doit avoir un grave problème sentimental ou personnel pour avoir besoin de se faire remarquer comme ça !!!
D'ailleurs, il a pris comme avatar, l'animal possédant la queue la plus longue. Qu'est ce que ça signifie docteur?
Evidemment ça ne trompe personne. Ce nouveau pseudo ainsi que sa volonté de devenir sérieux et le choix de cet avatar sont des signes clairs...
... qu'on le pende !
Yep...
Je pense que Kinder voulait sincerement redevenir gentil (en changeant de pseudo) mais sa nature profonde fait qu il ne le peut ! C est mooooooooche !
Une copine (ou autre) et des amis ça m'étonnerait qu'il en est déjà eu... De même pour le travail ainsi que l'envie et le talent pour faire une carrière politique ou avoir les cojonespour faire un procès à qui que se soit.
Il reste le manque de Trolleries ou le PARCE QUE !!!! MOUAHAHAHAHAHAH !
Arthas Anté dit:Une copine (ou autre) et des amis ça m'étonnerait qu'il en est déjà eu... De même pour le travail ainsi que l'envie et le talent pour faire une carrière politique ou avoir les cojonespour faire un procès à qui que se soit.
Une analyse très précise ! Arthas, on se connaît ?
Sinon les gars, ne soyez pas jaloux comme ça ! L'art de troller découle certes d'une prédisposition naturelle, mais c'est également par la pratique et l'apprentissage que l'on acquiert l'expérience et les connaissances nécessaires. Ne vous découragez pas, je suis certain que vous pouvez y arriver aussi ! C'est avant tout une question de motivation et d'estime de soi !
Et si vous avez besoin, je suis là pour vous épauler !
En clair, t'as rien à faire de tes journées? ^^
sanyo.pachinko dit:Arthas Anté dit:Une copine (ou autre) et des amis ça m'étonnerait qu'il en est déjà eu... De même pour le travail ainsi que l'envie et le talent pour faire une carrière politique ou avoir les cojonespour faire un procès à qui que se soit.
Une analyse très précise ! Arthas, on se connaît ?
Ca m'étonnerait... ou alors on se connait mais je ne suis certainement pas ton ami !