King of Fighter XV: une réussite

Rhooo mais quel jeu.
Les graphismes en 4K sur la Xbox séries X sont très satisfaisants. Les décors sont un peu vides et faibles en animations. Au départ la jouabilité paraît classique on retrouve ses marques quand on est habitué à la série. Mais en creusant le gameplay on s’aperçoit que le jeu a gagné en profondeur. On peut regretter quelques erreurs de connexion lors des matchs en ligne.

En résumé le jeu est une vraie réussite même si on aurait aimé un peu plus de choses à faire dans le solo, des déblocage de skins à la Mortal Kombat. Avec 39 personnages jouables d’entrée de jeu on a de quoi faire avant de composer son équipe et d apprendre à les manier correctement.

Si le je reste suivi par les joueurs et qu’il y a toujours du monde pour faire des combats il est clair que je vais y passer de très nombreuses heures. Le système de ranking en ligne est une source de motivation pour gravir les échelons.

Je conseille le donc le jeu à tous les amateurs de combat 2D.

Un dernier point et non des moindres pour y avoir joué déjà quelques heures je n’ai noté aucun personnage cheaté ou clairement au-dessus des autres.

Hello,

J’ai vu quelques vidéos, il a l’air très sympa, c’est vrai !

Une perle. Je le lâche plus. Un peut tous les jours depuis sa sortie (combats en ligne principalement)