poymaster dit:pas de nouvelle sur une éventuelle extension avec des pouvoirs différenciants chaque monstre ? façon power up pour king of tokyo ?
On n'a pas encore de date, mais on y travaille. C'est prévu pour cette année, en tout cas.
ha quelle bonne nouvelle . C'était ce qu'il manquait pour passer le pas, après les monstres ayant chacun des pouvoirs bien différents sur Tokyo, ça me chagrinait de passer sur New York où tout le monde joue le même monstre ^^.
poymaster dit:pas de nouvelle sur une éventuelle extension avec des pouvoirs différenciants chaque monstre ? façon power up pour king of tokyo ?
On n'a pas encore de date, mais on y travaille. C'est prévu pour cette année, en tout cas.
ha quelle bonne nouvelle . C'était ce qu'il manquait pour passer le pas, après les monstres ayant chacun des pouvoirs bien différents sur Tokyo, ça me chagrinait de passer sur New York où tout le monde joue le même monstre ^^.
si tu veux jouer à King of New York en l'état, passe à la maison !
guilou05 dit:Monsieur Iello, est-ce que nous aussi on aura le droit à Draccus? Et si oui de quelle manière?
Tout le monde aura le droit au Draccus ! Mais uniquement en l'achetant à la Gen Con ou sur le site de Worldbuilders (d'ici quelques semaines), vu qu'on leur a offert toute la production (mais c'est pour une bonne cause). Aucune des frais de port qu'ils proposeront pour l'Europe, par contre…
Woa, il envoie sévère, ce Draccus ! Par contre messieurs les éditeurs, en tant qu’immense fan de King of New York, tous ces bonus inaccessibles commencent à me frustrer. Qu’il y ait une carte ici et là pour les vainqueurs de tournois organisés partout c’est une chose (j’aurais pu y aller), mais je n’irais pas à Gen Con c’est certain. Et si je me fis à la page de Board Game Geek, c’est une dizaine de cartes bonus qui existent. Avez-vous prévu de regrouper tout ça dans une extension type Halloween ? Et tant qu’on y est, quand aura-t-on des nouvelles du Power Up version New York ?
Maskounet dit:Par contre messieurs les éditeurs, en tant qu'immense fan de King of New York, tous ces bonus inaccessibles commencent à me frustrer. Qu'il y ait une carte ici et là pour les vainqueurs de tournois organisés partout c'est une chose (j'aurais pu y aller), mais je n'irais pas à Gen Con c'est certain.
Le Draccus n'est pas une exclusivité Gen Con. Il sera dispo après l'événement sur le sie de Worldbuilders (par contre, comme dit plus haut, je ne connais pas leurs frais de port pour l'Europe).
Maskounet dit:Et si je me fis à la page de Board Game Geek, c'est une dizaine de cartes bonus qui existent. Avez-vous prévu de regrouper tout ça dans une extension type Halloween ?
En effet, il y a 9 cartes promo pour KoNY, dont toutes n'ont pas encore été distribuées en France. Elles seront plus tard regroupées dans une petit pack de cartes promo (comme pour KoT), qui sera offert (et peut-être vendu quand on aura refait notre site Internet - ça nous plaît pas de vendre des goodies, mais bon, on peut comprendre que ce soit nu peu frustrant de ne pas les avoir - même si ça n'enlève absolument rien au jeu… ).
Maskounet dit:Et tant qu'on y est, quand aura-t-on des nouvelles du Power Up version New York ?
Les pouvoir sont prêts, et nous sommes en train de travailler sur le nouveau monstre, donc l'extension devrait arriver en début d'année.
Ok, cool, merci pour cette réponse. Ça ne me dérange pas de mettre une poignée d’euros dans des goodies si ça représente des frais pour l’éditeur. Et puis 9 neuf cartes, ce sera plus proche de la mini-extension que du goodie. Je suis content que l’extension Power Up avance. Est-ce qu’il y aura des cartes pour Draccus ou Space Penguin ?
Maskounet dit:Je suis content que l'extension Power Up avance. Est-ce qu'il y aura des cartes pour Draccus ou Space Penguin ?
Non : c'est monstres restent des monstres spéciaux, qui ne méritent pour le moment pas de cartes Evolution (qui en sont pas si faciles à créer et surtout équilibrer !). La seule façon dont ça pourrait changer, c'est si on décide un jour de les inclure dans une extension, ce qui n'est pour le moment pas prévu…
Le travail fourni en 2015 sur la série “King of…” devrait finalement porter ses fruits cette année, avec l'extension Power Up pour King of New York (compatible avec King of Tokyo pour qui a les 2 jeux), mais surtout une surprise de taille que nous dévoilerons lors du festival de Cannes !
Voilà, je vais en perdre le sommeil. Peut-être une extension avec toutes les promos ? (je n'en ai aucune) C'est quand, Cannes ? Ceci dit, le fait que le Power Up New York soit compatible avec Tokyo m'inquiète. Ce serait dommage que les cartes ne tirent pas profit des nouveaux mécanismes de cette nouvelle version. Wait & see, mais je suis aux anges, les King of sont parmi mes jeux préférés.
L’extension contient deux sets de cartes, l’un pour King of New York, l’autre pour King of Tokyo. Je suis pas sûr d’aimer l’option, j’ai peur que ça fasse une extension plus chère. Je suppose que c’était ça la “surprise”.
L'extension contient deux sets de cartes, l'un pour King of New York, l'autre pour King of Tokyo. Je suis pas sûr d'aimer l'option, j'ai peur que ça fasse une extension plus chère. Je suppose que c'était ça la "surprise".
Si c'est ça c'est nul car il faudrait avoir king of tokyo alors que j'ai que le new York Franchement, désolé de dire ça mais ce serait un peu "débile"
Le jeu est compatible avec les deux versions. Donc il ne “faut” pas KoT. Par contre, il risque d’y avoir du matos inutile pour ceux qui n’ont que KoNY.
L'extension contient deux sets de cartes, l'un pour King of New York, l'autre pour King of Tokyo. Je suis pas sûr d'aimer l'option, j'ai peur que ça fasse une extension plus chère. Je suppose que c'était ça la "surprise".
C'est à mon sens une très bonne idée, ça donne envie de jouer à l'autre jeu, de créer un cross-over par exemple. A voir le retour sur les ventes après annonce du contenu exact et du prix.
Gilou317 dit :L'extension contient deux sets de cartes, l'un pour King of New York, l'autre pour King of Tokyo. Je suis pas sûr d'aimer l'option, j'ai peur que ça fasse une extension plus chère. Je suppose que c'était ça la "surprise".
L'extension ne sera pas plus chère que les précédentes (moins de 15€, donc). Pour ce qui est de la surprise, on a dû repousser l'annonce de quelques mois, donc ce ne sera finalement pas pour Cannes.