King of Tokyo - Mindbug

Je découvre une extension pour king of tokyo qui est un croisement avec Mindbug.

Mais je ne trouve pas beaucoup d’avis ou d’informations.

Quelqu’un connaît?
Est-ce intéressant? Est-ce que cela n’alourdit pas king of tokyo?

Est-ce compatible avec l’extension power up?

Attention il y a aussi l’extension Mindbug king of tokyo qui est aussi un croisement mais pour le jeu Mindbug.

Aucun avis sur cette version ?

Je viens de le recevoir. Peux de nouveauté, finalement cela rajoute juste la possibilité de prendre le contrôle des dès d’un adversaire.
Ça complète le jeu.
Bizarrement les dos des nouvelles cartes sont totalement différentes. Donc on saura quand la prochaine carte est une carte énergie de l’extension.

J’avais compris que ces cartes sont une autre source de pouvoir qui ne fonctionnent pas comme celle de base.

Les cartes mindbug, permet des choses assez violentes effectivement. Par exemple si on est éliminés, l’attaquant reçoit le double de pc en moins que les dégâts qu’il a donné.
Pas mal de carte comme ça assez vicieuses qui empêche un peu d’attaquer sous peine de perdre également.

Après vu la taille du paquet de pioche il faut arrivé à tombé dessus car elle sont que 24.
En tout cas j’adore ces petites extensions de King of tokyo qui lui permet d’être assez complet dans les jets de dès et possibilité, comme le Yams original finalement.

Merci pour ton retour.

Je pensais que ces nouvelles cartes étaient un nouveau paquet et non mélangé avec le paquet de base.