[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

Mais elle ne coûte pas trop cher en même temps … à tester :wink:

Vivement que le jeu arrive… :twisted:

Patrice - IELLO dit:Et voici la carte qui sera distribuée lors des pré-commande de King of Tokyo dans votre magasin préféré :
Écrasement Dévastateur

Bonjour,
Est ce que le magasins sont au courant ? Parce que je suis allé le réserver hier et le vendeur n'avait pas l'air de savoir...

Ce jeu est juste trop classe ! :pouicintello:

J’hésite à en prendre plusieurs boîtes : une pour moi, une pour chez la mémé, une pour chez les parents, une pour chez les beaux parents, une pour le taff… pour y jouer partout

:mrgreen:

Cheese38 dit:Bonjour,
Est ce que le magasins sont au courant ? Parce que je suis allé le réserver hier et le vendeur n'avait pas l'air de savoir...

Non pas encore, mais à partir de lundi ils seront au courant.
On leur prépare une belle fiche produit :wink:

Ma question a du passer inaperçue, pour ce qui est de la carte présente dans un futur Plato et celle des VIP, sera t il possible d’en faire acquisition autrement?

guilou05 dit:Ma question a du passer inaperçue, pour ce qui est de la carte présente dans un futur Plato et celle des VIP, sera t il possible d'en faire acquisition autrement?

Pas prévu pour le moment : nous avons imprimé le nombre exact utile pour chaque diffusion.

:( Arf dommage… Autant le Plato peut encore être trouvable, autant celle des VIP va vraiment être dur…

Pas moyen de soudoyer l’assistance? :wink:
Mais merci pour la réponse si rapide. :D

guilou05 dit::( Arf dommage... Autant le Plato peut encore être trouvable, autant celle des VIP va vraiment être dur...
Pas moyen de soudoyer l'assistance? :wink:
Mais merci pour la réponse si rapide. :D

En parlant de Plato, voici la carte promo de King of Tokyo qui sera disponible dans le Plato n°37

ADN Instable

Ha sympa cette carte ! Très forte même, partir de Tokyo avec un bonus, c’est vraiment plaisant.
Bon, il sort quand ce Plato n° 37 ? :P

Je n’ai pas reconduit mon abonnement à Jsp Mag pour m’abonner à Plato, je vois que j’ai bien fait ! :D
J’ai reçu le n°36, c’est celui de février/mars, donc le 37 devrai sortir en avril.

Excellent le dessin de la carte.

La carte peut etre assez forte comparé a son cout.

bon oui il sort quand ce plato?
8)

Des cartes promos, elle a l’air d’être la plus forte.
Limite, ça peut donner envie d’empêcher son propriétaire d’aller à Tokyo !

Merci pour l’info Dod, je crois qu’un des crémiers de ma nouvelle ville vends ce magazine, je vais guetter ça !

cerkan dit:Des cartes promos, elle a l'air d'être la plus forte.
Limite, ça peut donner envie d'empêcher son propriétaire d'aller à Tokyo !

Voir aussi d'attendre qu'un autre l'en déloge ! :mrgreen:
Merci pour l'info Dod

Serviteur :china:

Elle est vraiment super belle celle là !!! Enfin, je me comprends… :clownpouic:

Donc il n’y a que la carte distribué à Cannes qui n’est que disponible à un salon ?

Les autres sont dispo en pré commande et en achetant le magazine Plato.
J’espère que la carte distribuée à Cannes sera disponible par un autre biais plus tard ! Je ne peux pas aller à cannes cette année T_T

carona dit:Donc il n'y a que la carte distribué à Cannes qui n'est que disponible à un salon ?
Les autres sont dispo en pré commande et en achetant le magazine Plato.
J'espère que la carte distribuée à Cannes sera disponible par un autre biais plus tard ! Je ne peux pas aller à cannes cette année T_T

Non tu as aussi la carte réservée aux soirées " VIP ", une pour le rassemblement de Roubaix, et tu n'as qu'une carte réservée a la preco ...

Aprés, j'espère que Iello ne m'en voudront pas et que je n'interprèterais pas mal leur propos, mais au téléphone, on m'a dit que si il restait des goodies, ceux ci seront offert sur d'autres évènements ...
par contre, pas la peine d'essayer de les soudoyer, j'ai essayé :pouiclove: et ils sont incorruptibles ... :clownpouic:

Même pas de solidarité lorraine ! pffff ! lol

Après je comprends bien que l'intérêt de ce genre de cadeaux et de privilégiés les personnes qui se déplacent dans ces rassemblements et de les en remercier, pour le soutient au monde du jeu et intérêt porté a l'éditeur et au support qui s'associe a la sortie du jeu, mais que c'est frustrant et con a la fois de se dire que l'on peut s'attarder autant a quelques cartes qui ne bouleversent pas le jeu en soit, mais qui nous font juste dire, que l'on en a toujours un peu plus que celui qui n'aura que la version de base ...

En tout cas j'espère que le plaisir et la satisfaction d'y joueur seront proportionnel a l'attente et l'impatience qu'il y'a autour de ce jeu ...

Lors d'un de mes appels chez Iello au sujet de TTA il y'a quelques mois, je n'avais pas encore entendu parler de King Of Tokyo, et en discutant des prochaines sorties de Iello, je sentais vraiment l'enthousiasme, l'engouement, et la satisfaction pour ne pas dire un petit brin de "fierté" d'avoir publié ce jeu, ce qui a aiguisé mon attention et au vu des news, de la TT TV, je vois bien ce jeu ressortir chaque semaine par chez nous, et j'imagine deja des extensions pour renouveler le plaisir ...

Vivement sa sortie en magasin, en espérant que les chanceux qui seront a Cannes la semaine prochaine, ne seront pas trop dur avec les autres et n'attiseront pas de trop la frustration de ne pas pouvoir tester avant 3 semaines !
:D :pouicgun:

ca fait des mois que je vous le dis,bon sang !

King of Tokyo,le jeu de l’année .

Le futur tric trac d’or 2011,Spiel des Jahres 2011,etc :pouicgun:

Pour qu’il soit parfait,il faudrait néamoins concocter une bonne variante pour 2 joueurs.
:D

Ah et sinon,j’espère que des figurines sortiront dans l’avenir.
et puis des extensions: nouvelles cartes et nouveaux monstres par exemple (ah ben tiens ca pourrait faire un autre stand alone ,entièrement compatible avec la boite king of tokyo…ouais des stand alone,King of Paris,King of New York,etc…ouaaaaaais :pouicgun: )

Arf pas cool pour ceux qui ne peuvent se deplacer mais bon c’est le jeu !

Bon on vient de ma faire un cadeau ! Un ami a precommande le jeu pour mon anniversaire ;) conc j’aurai au moins la carte offerte à la précommande :D

Hadoken_ dit:Pour qu'il soit parfait,il faudrait néamoins concocter une bonne variante pour 2 joueurs.
:D

C'est clair ! C'est le seul point négatif du jeu finalement !

Pour les extensions, à part des cartes je ne vois pas trop.
Alors oui, on peut ajouter des personnages mais ça n'apporte pas grand chose au jeu, sauf s'ils commencent à avoir des capacités spéciales, là ça peut devenir plus intéressant. Je préfère des figurines des perso existants !

Sinon en extension, des cartes donc, qui pourraient apporter de nouveaux dés (avec des nouvelles faces ?), à voir car l'idée n'est pas non plus de trop compliqué le jeu !