[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

La mienne aussi, voui.

Aujourd’hui ou demain!
:P

Le jeu est fabuleux ! Bon c’est pas Agricola mais c’est quand même une grosse tuerie. Il ira loin ce petit Garfield. Je pense qu’on va entendre parler de lui.

CROC

Biohazard dit:Le jeu est fabuleux ! Bon c'est pas Agricola mais c'est quand même une grosse tuerie. Il ira loin ce petit Garfield. Je pense qu'on va entendre parler de lui.
CROC

Bonjour
:shock: :lol:
Je suis d'accord j'ai déjà fait quelque parties et j'ai bien aimé aussi. un bon petit jeu bouche trou de début ou fin de soirée.
A+
Biohazard dit:Le jeu est fabuleux ! Bon c'est pas Agricola mais c'est quand même une grosse tuerie. Il ira loin ce petit Garfield. Je pense qu'on va entendre parler de lui.
CROC

A partir d'aujourd'hui je ne porte plus que des nœuds papillon rouges!!!

C'est peut-être de là que vient son talent... :pouicboulet:
nachcar dit:

Sois pas jaloux, ta boite dédicacée arrive bientôt...

Rooo c'est vrai ? :oops:

ouah je m'attendais pas a avoir une dédicace...
Bon par contre,faut que je te transmette mon adresse,sinon forcement...elle va pas aller bien loin :kingboulet:

Pour ta peine,tu recevras un cadeau en echange. :pouicsupercool:
CROC

Genre,on dirait que vous ,M'sieur Croc, vous venez juste de découvrir le jeu...
c'est pas vrai ? :shock:

Si, tout simplement parce que j’évite de trop traîner sur le stand Iello sur les salons. On y fait de mauvaises rencontres depuis peu.

CROC

Biohazard dit:Si, tout simplement parce que j'évite de trop traîner sur le stand Iello sur les salons. On y fait de mauvaises rencontres depuis peu.
CROC

du genre?
Parce que si c'est une private joke,ben evidemment on peut pas la comprendre.
Sinon...ben on peut pas comprendre non plus.
(Surtout qu'ils sont sympa les gens de chez Iello,enfin je crois).

Et bein ! je sais pas avec combien de boites ils sont descendu mais en rupture des le vendredi soir, ca promet !!!

bizarre que tu n'ai pu en voir vendredi soir, j'ai eu les miennes samedi après midi et sans précommande, effectivement il en restait peu et dimanche plus du tout.

A l’annonce du jeu, il m’attirait beaucoup, surtout au vu du thème et des dessins.

En revanche la TTTV m’a pas mal refroidi : j’ai eu l’impression que ça consistait juste à une succession de lancers de dés, sans aucune emprise sur l’issue de la partie.

Y’a-t-il un réel intérêt à acheter King of Tokyo si on possède déjà Sushi Bar ou Excape (qui sont des jeux que j’apprécie grandement par ailleurs) ?

goetzilla dit:A l'annonce du jeu, il m'attirait beaucoup, surtout au vu du thème et des dessins.
En revanche la TTTV m'a pas mal refroidi : j'ai eu l'impression que ça consistait juste à une succession de lancers de dés, sans aucune emprise sur l'issue de la partie.
Y'a-t-il un réel intérêt à acheter King of Tokyo si on possède déjà Sushi Bar ou Excape (qui sont des jeux que j'apprécie grandement par ailleurs) ?

disons que je vois pas trop la ressemblance entre KoT et Excape :|

j’ai pu joué au proto, proche du jeu final, à Essen, avec 2 amis.

Je ne sais pas si on a raté quelque chose, mais on n’a pas trouvé ce jeu aussi bon que ça.

Assez basique, beaucoup beaucoup de chance aux dés.
Les décisions à prendre sont peu tendues.

Peut être qu’on n’a pas assez joué avec les cartes.

Ca m’a donné l’impression d’un jeu marrant, mais pour 25 euros, ça me semble excessif.

Maintenant bon, on a fait qu’une partie, et pas dans un “cadre” idéal.

Et me taper pas hein :mrgreen:

Foussa dit:j'ai pu joué au proto, proche du jeu final, à Essen, avec 2 amis.
Je ne sais pas si on a raté quelque chose, mais on n'a pas trouvé ce jeu aussi bon que ça.
Peut être qu'on n'a pas assez joué avec les cartes.
Ca m'a donné l'impression d'un jeu marrant, mais pour 25 euros, ça me semble excessif.
Maintenant bon, on a fait qu'une partie, et pas dans un "cadre" idéal.
Et me taper pas hein :mrgreen:

Je me sent moins seul.

[quote=“Foussa”

Peut être qu’on n’a pas assez joué avec les cartes.

[/quote]

Euh ouais,de la chance aux dés dans un jeu de dé…c’est étonnant :lol:

Sinon ben oui c’est un jeu leger hein,cela dit il y a de la tactique,si si,parfois.
J’ai l’impression que certains ont un peu negligé les cartes (et notamment le fait de les defausser avec 2 cubes d’energies )…
Avec des joueurs qui connaissent le jeu,les parties sont bien différentes.

Je n’aurais qu’une chose à dire: MONSIEUR Garfield :pouicbravo: :pouicok:

Hadoken_ dit:
Foussa dit:
Peut être qu'on n'a pas assez joué avec les cartes.

Euh ouais,de la chance aux dés dans un jeu de dé...c'est étonnant :lol:

euh ouais, Troyes en récent, Yspahan en + vieux... pas le même type de jeu, mais juste pour dire qu'on peut avoir des dés à lancer sans pour autant que ça soit aussi basique que KoT.

KoT est rigolo, mais je ne comprends juste pas l'engouement apparent pour ce jeu, surtout sur TricTrac.
Mais je ne le condamne pas (l'engouement).
Foussa dit:KoT est rigolo, mais je ne comprends juste pas l'engouement apparent pour ce jeu, surtout sur TricTrac.
Mais je ne le condamne pas (l'engouement).

En fait, c'est juste que les quelques joueurs emballés sont bruyants :lol:
Je ne crois pas qu'on soit des tonnes à beaucoup participer sur ce topic, mais on n'arrête pas, donc forcément...
Effectivement, ça reste un jeu léger, loin, très loin de l'école Allemande chère à la majorité Tric-tracienne. Mais ça fait du bien de temps en temps.

Pour ma part, j'ai a-do-ré Zombie Dice, et là King of Tokyo offre quelque chose de rafraichissant tout pareil, tout en étant un peu plus profond !
Hadoken_ dit:
Biohazard dit:Si, tout simplement parce que j'évite de trop traîner sur le stand Iello sur les salons. On y fait de mauvaises rencontres depuis peu.
CROC

du genre?
Parce que si c'est une private joke,ben evidemment on peut pas la comprendre.
Sinon...ben on peut pas comprendre non plus.
(Surtout qu'ils sont sympa les gens de chez Iello,enfin je crois).

oui ça veut dire quoi ? :o
cerkan dit:En fait, c'est juste que les quelques joueurs emballés sont bruyants :lol:

Comment ça on est bruyant? :P :lol: Pas plus que la poignée de gamins qui zone le soir en bas de chez moi à 1h du mat' :mrgreen:
Effectivement, ça reste un jeu léger, loin, très loin de l'école Allemande chère à la majorité Tric-tracienne. Mais ça fait du bien de temps en temps.
Pour ma part, j'ai a-do-ré Zombie Dice, et là King of Tokyo offre quelque chose de rafraichissant tout pareil, tout en étant un peu plus profond !

Cerkan, je t'aime bien ! :pouicok:
Foussa dit:KoT est rigolo, mais je ne comprends juste pas l'engouement apparent pour ce jeu, surtout sur TricTrac.

Bonsoir
amha, la réponse a ton interrogation est dans ta phrase. :wink:
A+