La carte exclusive de Cannes est dispo que pour ceux qui achete le jeu ou pour tous les participants du salon ? Parce que si il faut precommander à sa boutique pour avoir une carte promo exclusive à la preco + acheter le jeu à Cannes pour avoir la carte exclu de Cannes, je ne sais pas ce que je ferai des deux jeux XD
carona dit:La carte exclusive de Cannes est dispo que pour ceux qui achete le jeu ou pour tous les participants du salon ? Parce que si il faut precommander à sa boutique pour avoir une carte promo exclusive à la preco + acheter le jeu à Cannes pour avoir la carte exclu de Cannes, je ne sais pas ce que je ferai des deux jeux XD
Héhé,
Pas bête comme remarque !!!
Au pire tu dis que tu as commandé une boite pour tous tes amis et si ils te lâchent des goodies en plus tu penses aux amis trictracqueurs qui n'ont pas pu venir a Cannes !
(Iellomen si vous passez par là, surtout, vous n'avez rien vu ! ) lol
Et sinon au pire, tu peux aussi acheter deux boites pour avoir les deux goodies et me lâcher ta boite en double !
Ok! je sors ! lol
Bah si tu achètes ta boite à Cannes, tu as les deux cartes, et tu annules ta préco, c’est pas compliqué ^^
Alors ???
Aucun retour des heureux chanceux qui ont pu y jouer au festival ou qui sont revenu avec une boite ?
Normalement demain après midi live avec monsieur Richard Garfield Himself dans la Tritrac TV ! ![]()
Fyah dit:Normalement demain après midi live avec monsieur Richard Garfield Himself dans la Tritrac TV !
Intéressant, à quelle heure ?
cerkan dit:Fyah dit:Normalement demain après midi live avec monsieur Richard Garfield Himself dans la Tritrac TV !
Ils n'ont pas précisé !
Juste dit que l'auteur serait là dans l'après midi pour présenter le jeu ...
Du coup ca m'a donné l'envie de me refaire l'explipartie avec Thibault de Iello, et ca m'a encore plus frustré de ne pas être a Cannes et de devoir attendre la mi Mars !
Simple mais rudement efficace et fun ce jeu, je sens qu'on va être nombreux a bien s'éclater a coup de baffes dans les dents avec ce jeu !
Vivement le 15 Mars !!!
Fyah dit:cerkan dit:Fyah dit:Normalement demain après midi live avec monsieur Richard Garfield Himself dans la Tritrac TV !
Ils n'ont pas précisé !
Juste dit que l'auteur serait là dans l'après midi pour présenter le jeu ...![]()
Du coup ca m'a donné l'envie de me refaire l'explipartie avec Thibault de Iello, et ca m'a encore plus frustré de ne pas être a Cannes et de devoir attendre la mi Mars !![]()
Simple mais rudement efficace et fun ce jeu, je sens qu'on va être nombreux a bien s'éclater a coup de baffes dans les dents avec ce jeu !![]()
Vivement le 15 Mars !!!
j'ai récup ma boite
Il sera mien cette semaine !
Ce jeu mérite vraiment une version online !
A bon entendeur, gens de chez Iello ! ![]()
Ca y est il est préco : reste à être patient ![]()
fbdog dit:A. Bauza a récupéré sa boite aussi:![]()
C'est juste pour la signature ou il aime vraiment bien le jeu?
Je dirais réponse 2 mais en fait j en sais rien…
J ai juste trouvé l image interressante.
D’après les photos (cf facebook), le stand Iello n’a pas manqué de succès.
Tant mieux !
En tout cas, chanceux les joueurs qui ont rencontré R.Garfield, car qu’on n’aime ou pas ses jeux c’est un monument ludique.
les tables KoT tournaient sans arret. Le stand IELLO(chez les éditeurs) faisait partie hier des stands le plus animé du salon.
Et cela ne va pas s’arranger aujourd’hui
Le stand S&R ne désempli pas non plus.
S&R, As d’or, c’est logique.
De plus, il faut avouer que ces deux jeux ont un format “idéal” pour du format Salon : léger & rapide.
Fyah dit:Vivement le 15 Mars !!!
Pourquoi le 15 ? C'est pas le 18 qui sort normalement ?
A part les recommande hier soir, il ne restait pas plus de 10 boites de King of Tokyo !
Enfin content d’avoir la mienne, 2 parties cette nuit entre amis des plus sympathiques.
Bonjour,
Cheese38 dit:Fyah dit:Vivement le 15 Mars !!!
Pourquoi le 15 ? C’est pas le 18 qui sort normalement ?
j’ai dit le 15 mais dispo sur une boutique en ligne a partir du 16 … et plus vraisemblablement en vente le 17 ou 18, car ils ne sont pas vraiment pointilleux et a jour sur les dates si j’en crois mes derniers achats…
Enfin dispo mi-Mars quoi ! mais c’est vrai que la on peut commencer a compter les jours ! héhé
Didou_did dit:A part les recommande hier soir, il ne restait pas plus de 10 boites de King of Tokyo !
Enfin content d’avoir la mienne, 2 parties cette nuit entre amis des plus sympathiques.
Et bein ! je sais pas avec combien de boites ils sont descendu mais en rupture des le vendredi soir, ca promet !!!
T’as pas l’air plus emballé que ca, non ?
Tu as eu les deux cartes goodies : festival et precommande ?
Sisi !! Carrément emballé !
On s’est refait encore des bonnes parties Dimanche.
Parcontre, je pense qu’on va élever le nombre de Points de Victoire.
Voir pour 25, ou limite 30 !
Car entre les dés, et certaines cartes qui donnent trés ( trop ) rapidement de point de victoire, en quelques tours il est souvent possible pour une personne de se faire plaisir.
En augmentant le nombre de Point de victoire, je pense qu’on change la donne, et qu’on se fait plus plaisir à réellement vouloir emplatrer les montres etc…
A voir donc pour 30 Points de Victoire !
Mais trés bon jeu, à la mécanique simple qui fait passer de trés bon moments !
( Et vi, j’ai bien eu les deux cartes Goodies )
( Et il me faut envoyer un mail a Iellos car les cartons de monstres ne tiennent pas dans leur socle )
Bonne journée.