[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

Patrice - IELLO dit:
shivan0910 dit:Les personnes qui ont eu le jeu sur le stand doivent envoyer un mail à Iello car il y a un défaut dans l'épaisseur du carton des figurines, ils vous enverront les versions corrigées, mais il faudra utiliser les socles fournis dans la boite ! Il paraîtrait qu'il y aura peut-être un cadeau en guise d'excuses pour le désagrément...

Effectivement il faut adresser un email à sandra@iello.fr avec vos coordonnées complètes.

Et si on envoi un mail mais qu'on a pas acheté le jeu à Canne on a une surprise ? :o

Je suis faible. :( Je suis très faible … :(

J’ai craqué, je viens de précommander.

Fyah dit:Et le problème sera resolu pour les exemplaires disponibles en magasin ou le meme problème se posera ?

Ce problème est résolu : nous avons demandé à l'usine de fabriquer à nouveau toutes les figurines de monstres avec la bonne épaisseur. Merci de noter que cela entraine un report de la sortie en magasin au 08/04/2011.
Patrice - IELLO dit:
Fyah dit:Et le problème sera resolu pour les exemplaires disponibles en magasin ou le meme problème se posera ?

Ce problème est résolu : nous avons demandé à l'usine de fabriquer à nouveau toutes les figurines de monstres avec la bonne épaisseur. Merci de noter que cela entraine un report de la sortie en magasin au 08/04/2011.

Noooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!! Je vais pleurer T_T

P.S : c'est quand même mieux de tout avoir à la bonne taille ;)
Patrice - IELLO dit:

:( :(

Je me disais aussi ...
Vu que le problème a été soulevé suite aux ventes lors du festival, il aurait été incroyable que le problème trouve solution en deux petites semaines ...
L'attente va etre lonnnngue ! moi qui l'avait precommandé depuis le premier jour de dispo je vais prendre mon mal en patience ...

C'est la meme usine que pour TTA ?
J'arrive pas a comprendre comment ils peuvent se lancer dans des productions définitives sans penser a un contrôle qualité rigoureux ....
Sur TTA, il etait surement difficile de recompter chaque exemplaire et les cartes abimés n'ayant pas touché tout le monde, on peut se dire que quelques boites étaient passées au travers, mais la le problème de socle semble toucher la majorité des exemplaire deja vendus non ?

Du coup je crois que je vais perdre l'avantage de ma precommande sur Cargo noir si j'attends encore, mais bon je verrais bien je peux encore scinder ma commande, meme si je voulais limiter mes achats a deux jeux pour le franco de port ...
:?
En tout cas, super reactif chez Iello comme toujours ...
:wink:

Bonne soirée ...
Patrice - IELLO dit: Merci de noter que cela entraine un report de la sortie en magasin au 08/04/2011.

AAHH jui déçu !!!
Moi qui avait prévu d'organiser une soirée le Vendredi soir spécialement pour jouer à KOT... Va falloir jouer à autre chose...

j’ai déballé mes boites de KOT hier soir, le problème des figurines est que le carton n’est pas assez épais c’est cela?
car effectivement j’ai 1 ou 2 figurines qui s’enlèvent un peu trop facilement de leur socle (mais c’est pratique pour les ranger rapidement, plus que si le socle ne s’enlève plus ou qu’il marque les figurines!)

En fonction de la réponse, j’enverrai ma demande à Sandra

senik dit:j'ai déballé mes boites de KOT hier soir, le problème des figurines est que le carton n'est pas assez épais c'est cela?
car effectivement j'ai 1 ou 2 figurines qui s'enlèvent un peu trop facilement de leur socle (mais c'est pratique pour les ranger rapidement, plus que si le socle ne s'enlève plus ou qu'il marque les figurines!)
En fonction de la réponse, j'enverrai ma demande à Sandra

Oui il s'agit bien de cela

merci Patrice

C’est pas des trop grosses pertes pour vous ?

j’ose espérer que le problème est pris en charge par le fabricant et non Iello. çà ressemble à un non respect des specs.

Ayé ! Mes 2 premières parties jouées chez Fil hier soir :P c’est mon fils qui va être jaloux quand je vais lui dire et lui montrer les photos.

Alors c’est sympa, ça devrait bien passer dans mon groupe d’amis et aussi avec les enfants. Il faut tout de même prendre les bonnes décisions aux bons moments, savoir prendre des risques mais pas trop sous peine d’être éliminé rapidement et avoir un peu de chance.

J’adhère donc, surtout que j’en ai gagné une sur les 2 8) . Plus qu’à attendre mon exemplaire qui n’arrivera pas avant le 10 avril apparemment :(

Ça y est ! J’ai récupéré mon exemplaire !!! :D
Je part en Finistère demain, je l’emmène dans mon sac !

Il m’a l’air vraiment nul ce jeu. Du coup je l’ai acheté :mrgreen:

Grâce au (célèbre) Bony (ouais, la classe), j’ai récupéré mon magnifique exemplaire tout à l’heure !
Rhaaaa, le pied :pouiclove:

Ouais. Ben nous on attend…

C’est long…

:|

Plus c’est long, plus c’est bon … de foutre des tartes aux autres streums ^^

Ca va tarter dans le 22 sous peu !

Vivement que ça arrive :mrgreen:

shix dit:Ca va tarter dans le 22 sous peu !

En tout cas, dés demain ça va se poutrer dans le 29 ! :mrgreen:

Diantre, va falloir que j’émigre dans l’ouest :mrgreen:

Et moi dans le sud !