[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

Oui ben, Karbarz, on pourrait peut être faire du covoiturage, alors. On se dit rdv au penalty bar, route de Quimper face à chez Francis ?!-)

Non, parce que bon… Faut quand même attendre avril maintenant. Ça vaut le coup de se faire inviter chez les pen sardines, non ?!-)

Voila les premières parties de jouées, à 5.
Quel pied ! Ca tourne super bien, ça chambre, on se marre et on se baffe, un chouette jeu léger.
Les cartes renouvelles les parties, et on s’amuse vraiment.
Pour l’instant, pas de victoire aux PV, juste au massacre :twisted:

J’ai l’impression que la victoire aux PV avec des joueurs qui sont là pour le fun/baston sert surtout à éviter un long duel en fin de partie quand il ne reste plus que 2 monstres, non ?

shix dit:J'ai l'impression que la victoire aux PV avec des joueurs qui sont là pour le fun/baston sert surtout à éviter un long duel en fin de partie quand il ne reste plus que 2 monstres, non ?

Je ne pense pas. Avec quelques pouvoirs bien comme il faut il est carrément possible de marquer 4 ou 5 PV par tour. Ce qui donne une victoire en 4 ou 5 tours. Plus long que la durée de la plupart des parties. Il faut juste tout faire pour ne jamais être dans Tokyo...

CROC

Sur 6 parties à 4, 3 ont été remportées grâce aux points de victoire, 2 en tuant tout le monde et 1 les deux.

Vraiment fun ce jeu :pouiclove:

Biohazard dit:Il faut juste tout faire pour ne jamais être dans Tokyo...

C'est le comble (et un beau challenge): devenir Roi de Tokyo sans jamais y avoir posé une papatte

je profite des nombreux passages de Patrice et Gabriel de Iello pour leur indiquer, car je ne sais pas s’ils suivent toutes les parties du forum, que j’ai posé quelques questions dans ce topic
//www.trictrac.net/forum/sujet/king-of-tokyo-eclaircissement-de-certaines-cartes

Merci d’avance

Réponse aujourd’hui du SAV pour m’informer que les nouveaux éléments me seront envoyer d’ici demain
Bravo à la réactivité du SAV et de leur professionnalisme sur le salon, je savais avant d’acheter la boite qu’il y’ avait un soucis d’épaisseur de carton pour les socles.
:pouicok:

idem pour moi :slight_smile:
hâte de les recevoir

Idem, effectivement le traitement est rapide.
On confirmera cela à la réception…
…Et donc, il y a une surprise ou pas ? :oops: :pouiclove:

Pour revenir au sujet, j’attends d’avoir plus de partie au compteur, mais je pense quand même qu’on gagne plus souvent en étant le dernier survivant. Pour scorer, faut être à Tokyo et c’est souvent douloureux :D

cerkan dit: Pour scorer, faut être à Tokyo et c'est souvent douloureux :D

les cartes donnent des points de victoires plus rapidement,a condition de les faire tourner.

si quelqu’un a un exemplaire pour Valmeinier
serait il possible de l’amener qu’on se tape dessus

merci

Mail reçu :pouicbravo: pour la réactivité!

Y a quand même des cartes qui sont beaucoup plus ultrabourrines que d’autres! Quel plaisir quand c’est nous qui les avons :mrgreen:

guilou05 dit:Y a quand même des cartes qui sont beaucoup plus ultrabourrines que d'autres!

D'ailleurs le système des cartes est ce qui me déçoit le plus. Difficile d'en jouer beaucoup. Et certaines sont effectivement bien meilleure pour un coût souvent à peine supérieure; et d'autres trop chères pour l'avantage qu'elles donnent.
Je pense que le système des cartes et leurs effets est un peu bâclé et aurait pu être mieux testé, pas assez de cartes actions et d'effets direct je trouve. On a d'ailleurs procéder à une variante par chez nous : On commence tous avec 3 cartes en mains, les règles de base s'appliquent, il faut juste enlever la carte "opportunisme".
Et on va certainement faire commencer le jeu avec 2 énergies chacun pour faire avancer un peu le truc.

Sinon c'est un très bon petit jeu de dés pour commencer une soirée.

Je viens de me réveiller et de voir le report d’un mois de la sortie :cry:
Je crois que c’est ma précommande qui aura été en attente le plus longtemps.
Bon c’est pas bien grave tant que c’est pour avoir la meilleure qualité possible :D

McKB dit:Je viens de me réveiller et de voir le report d'un mois de la sortie :cry:
Je crois que c'est ma précommande qui aura été en attente le plus longtemps.
Bon c'est pas bien grave tant que c'est pour avoir la meilleure qualité possible :D

ouais mais tout le monde en cause
j'aimerai bien le tester aussi et foutre des baffes :kingboulet:

Les figurines à bonne épaisseur n’ont pas trainé à arrivé, un grand merci à Iello pour son efficacité.

La carte Fête Foraine* était également dans l’enveloppe, sympa le p’tit geste :pouicok:

* Coûte 6 PE et fait gagner 5 PV

Durtal dit:
D'ailleurs le système des cartes est ce qui me déçoit le plus. Difficile d'en jouer beaucoup. Et certaines sont effectivement bien meilleure pour un coût souvent à peine supérieure; et d'autres trop chères pour l'avantage qu'elles donnent.
.

Ben c'est un jeu de dé,pas un jeu de cartes.
Les cartes sont la pour le "plus".
Après en jouer beaucoup ou pas,ca depend,il n'y a pas besoin d'en avoir enormement,et puis on les choisit de toute facon,on ne les achète pas au hasard. 8)

Le problème de ta variante c'est que tu ne peux pas virer les cartes des mains des adversaires (alors que dans le jeu on peut choisir de discarder les cartes convoités par d'autres justement).
Ca me semble rajouter un coté aléatoire supplémentaire tres inutile.

En variante/extension évidente, on pourrait avoir des monstres avec des pouvoirs spécifiques (et donc un nombre de PdV de départ différent).

Ca pourrait être sympa !

cerkan dit:En variante/extension évidente, on pourrait avoir des monstres avec des pouvoirs spécifiques (et donc un nombre de PdV de départ différent).
Ca pourrait être sympa !

Garfield en parlait dans la TT TV pour une éventuelle extension.