Houla il faut savoir faire la part des choses heinG. Ça n’a plutôt rien à voir…
ce sont toutes les premières boites (celles de Cannes) qui sont concernées ?
GweG dit:Houla il faut savoir faire la part des choses heinG. Ça n'a plutôt rien à voir...
Mouais, enfin on ne m'ôtera pas de l'idée que si la carte Tsunami avait été bannie en type 1 dès le départ tout ça ne se serait jamais produit (je veux dire pour l'épaisseur des pions bien-sûr)
Al1_57 dit:ce sont toutes les premières boites (celles de Cannes) qui sont concernées ?
Bonsoir
Oui, puisque qu'ils ont décidé de faire réimprimer les cartons monstres après avoir découvert l'épaisseur un peu légère à Cannes, les figurines cartons tenant mal dans leur socle.
A+
nan mais t’as pas suivi François, les gens te parlent du raz-de-marée
Redneck84 dit:nan mais t'as pas suivi François, les gens te parlent du raz-de-marée
Bah je pense avoir mieux suivi ce topic que toi celui sur Skulls & Roses
Etant donné que personne ne m’attend sur ce forum, je dois redoubler d’efforts pour réussir à être là où on m’attend encore moins.
Transparent tel le ninja translucide
si le jeu est disponible pour est il en precommande chez les boutiques en ligne et chez iello ?
Quelqu’un a t-il la date de sortie définitive du jeu ? Ou bien est-il sûr que le jeu est dispo dans les boutiques ? J’y comprends plus rien et je suis assez pressé d’aller me le procurer ! ![]()
Renardod dit:Quelqu'un a t-il la date de sortie définitive du jeu ? Ou bien est-il sûr que le jeu est dispo dans les boutiques ? J'y comprends plus rien et je suis assez pressé d'aller me le procurer !
Bonjour,
Le jeu sera disponible autour du 08 Avril 2011 (un pti peu avant ou un pti peu aprés).
Certains joueurs ont pu se procurer le jeu lors du FIJ à Cannes en avant-première (il s'agit d'exemplaires acheminés par avion en express pour le festival).
Nous avons aussi expédié le jeu à des associations pour faire de l'animation dans les semaines à venir. Détail disponible ici : http://tinyurl.com/654cmz9
Patrice - IELLO dit:(il s'agit d'exemplaires acheminés par avion en express pour le festival).
Acheminé d'où ?
mangeclous dit:Acheminé d'où ?
De Chine
Le reste de la production est en cours d'acheminement par bateau.
En tout cas le jeu est un succès autour de moi, emmené un jour auprès de non joueurs qui me réclament maintenant des parties pendant notre pause, un copain compte même l’acheter (à ma grande surprise).
Je ne ferais pas 20 parties d’affilées mais j’y joue avec grand plaisir, ça va me motiver à rechercher les cartes “spéciales” mais à part celle du magasine plato ce sera mission impossible ( quoiqu’avec un peu de chance et de savoir faire je tenterais bien la carte “partenaire”) (j’ai déjà les 3 premières)
la belette dit:Je ne ferais pas 20 parties d'affilées mais j'y joue avec grand plaisir, ça va me motiver à rechercher les cartes "spéciales" mais à part celle du magasine plato ce sera mission impossible ( quoiqu'avec un peu de chance et de savoir faire je tenterais bien la carte "partenaire") (j'ai déjà les 3 premières)
Dans ce cas il y a un rendez-vous à ne pas louper : la soirée VIP organisée le 31/03 à partir de 19h par l'assoc "Moi j'm'en fous je triche" sur votre ville de Lyon. Il y a plein de cartes 'Partenaire' à remporter ce soir là ^^
Quand on est Normand, que ce soit Cannes ou Lyon, ca fait un peu loin pour se procurer des goodies sympa. ![]()
Hemcey dit:Quand on est Normand, que ce soit Cannes ou Lyon, ca fait un peu loin pour se procurer des goodies sympa. :/
Tu peux aller à Caen
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 815918&z=6
Patrice - IELLO dit:
Dans ce cas il y a un rendez-vous à ne pas louper : la soirée VIP organisée le 31/03 à partir de 19h par l'assoc "Moi j'm'en fous je triche" sur votre ville de Lyon. Il y a plein de cartes 'Partenaire' à remporter ce soir là ^^
c'est bien ce que je pensais faire, mais le soir en semaine c'est assez difficile pour moi pour me déplacer...
La semaine les jambes sont lourdes, le fauteuil vous dévore petit à petit et vous disparaissez sous les bourrelets de velours ? Qu’une envie, celle de retrouver le week end et les mollets de vos vingt ans ? Prends le 18, c’est direct !
Hemcey et Cheese38 vous êtes d’où ?
En tout cas KoT marche très bien autour de moi également.
nachcar dit:Hemcey et Cheese38 vous êtes d'où ?
En tout cas KoT marche très bien autour de moi également.
moi je suis de Grenoble, d'où le 38 ^^