[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

shivan0910 dit:
Patrice - IELLO dit:
shivan0910 dit:Il y aurait 11 cartes promos prévues (d'après un des vendeurs du stand). Ils en avaient au moins une autre (celle de plato mag) sur le stand, mais pas moyen de les voir...

Je confirme (c'était moi le vendeur du stand :mrgreen: ) il existe bien à ce jour 11 cartes promos.

Je crois avoir eu l'honneur d'être le premier acheteur ^^
Peut-on savoir a quelles occasions sont destinées les 11 cartes promos ?
On a déjà la carte spéciale Cannes :
- Cannibalisme
La promo préco :
- Ecrasement dévastateur
La promo VIP :
- Partenariat
La promo Plato Mag :
- ADN instable
La promo "excuses pour le désagrément" :
- Fête foraine
Et ensuite, M. Iello ? On peut avoir un peu d'exclu ? ^^

Comment pourrait t'on avoir la carte partenariat ?
Car elle est carrément sympa !
silentjmc dit:
Didou_did dit:
Sinon n'oubliez pas, je l'ai découvert hier alors qu'a Cannes, et de mémoire, cela n'est pas dis dans la vidéo non plus, mais celui qui arrive à 20 Pts de Victoire ( 25 pour nous :kingboulet: ) se doit de rester vivant jusqu'à son prochain tour. Autrement dit, il doit encore attendre et ne pas se faire tuer pour gagner la partie.

Je suis pas d'accord, la règle dit
Un joueur peut obtenir 20 points de victoire et mourir dans le même tour grâce à des cartes. Vous devez survivre au tour pour gagner.
Tel que c'est dit, le monstre doit survivre jusqu'à la fin de son tour (en cours) et pas jusqu'à son prochain tour

Ah ... Ouai... Pourquoi je l'ai compris autrement ? oO !!

Merci et désolé !

J’ai pas encore le jeu, mais je me dit que ca doit pas être le cas le plus courant de se prendre des dégâts par des cartes pendant son tour d’ou un possible interprétation. (mais je peux me tromper)

j’ai envoyé un mail a l’adresse donné (sandra@iello.f) en prévision de ma boite que je vais recevoir,mais j’ai pas eu de retour sur mon accusé de reception…

j’espère que le mail a bien été receptionné.

pareil que toi hadoken :-)

Hadoken_ dit:j'ai envoyé un mail a l'adresse donné (sandra@iello.f) en prévision de ma boite que je vais recevoir,mais j'ai pas eu de retour sur mon accusé de reception...
j'espère que le mail a bien été receptionné.

Sandra est en congé cette semaine, le prochain envoi de monstres aura lieu courant de semaine prochaine.

Mail envoyé la semaine dernière, réponse par mail vendredi et aujourd’hui
les figurines en carton et la carte bonus dans ma boîte aux lettres.
:pouicbravo: Iello et merci !

Didou_did dit:Merci Senik.
C'est en lisant ce sujet que la question m'est apparue.
http://www.vindjeu.eu/2010/11/10/king-of-tokyo/

Sinon n'oubliez pas, je l'ai découvert hier alors qu'a Cannes, et de mémoire, cela n'est pas dis dans la vidéo non plus, mais celui qui arrive à 20 Pts de Victoire ( 25 pour nous :kingboulet: ) se doit de rester vivant jusqu'à son prochain tour. Autrement dit, il doit encore attendre et ne pas se faire tuer pour gagner la partie.

Bonne journée.

Arf, faut savoir que ce site tient plus du site de pote qui donne leur avis qu'un site de critique sérieuse ou l'on peut apprendre des choses...
avis a chaud après une seule partie, erreurs de règle fréquente et connaissance ludique plutôt limité.
Bref a éviter

Par contre dans les règles importantes, ne pas oublier que l'on a pas le droit de se soigner avec ses dés cœurs à Tokyo
:wink:
Patrice - IELLO dit:
Hadoken_ dit:j'ai envoyé un mail a l'adresse donné (sandra@iello.f) en prévision de ma boite que je vais recevoir,mais j'ai pas eu de retour sur mon accusé de reception...
j'espère que le mail a bien été receptionné.

Sandra est en congé cette semaine, le prochain envoi de monstres aura lieu courant de semaine prochaine.

ok merci pour les précisions.
silentjmc dit:J'ai pas encore le jeu, mais je me dit que ca doit pas être le cas le plus courant de se prendre des dégâts par des cartes pendant son tour d'ou un possible interprétation. (mais je peux me tromper)

En fait tu as des cartes actions (3 il me semble) qui te rapporte des Points de Victoires mais te font également des blessures en même temps

Question cruciale pour mon samedi…

Le jeu sera t’il dispo au Salon Ludinord?

Alleeeeez

Siouplait…

Oki merci pour vos retours.

Sinon tout comme Astur, dans ma boite aux lettres les nouvelles figurines ! :D

MAis j’aimerais bien me procurer PArtenariat ! Elle doit être bien sympa à jouer :pouicgun:

a oui, je le veux au salon ludinord !! avec des cartes promo

nord et sud réconcilié grâce a king of tokio !!!

On a enchainé 3 parties hier soir et le jeux est vraiment sympa, rapide et bourrin!

Par contre la qualité du matériel est au bord du décevant:

- les monstres ne tiennent pas dans leur socle, donc manipulation hasardeuse.
- cercle de point de vie sur une carte de profil de monstre qui tombe après une partie sans le brutalisé.

Dommage car la qualité de l’impression et des illustrations est vraiment grande!

gruxxki dit:
- les monstres ne tiennent pas dans leur socle, donc manipulation hasardeuse.!

t'as lu le topic au moins :D

c'est un défaut qui est corrigé.

Les 27 pages? Non…

Le miens en tout cas il a tout ces défauts.

Patrice - IELLO dit:
shivan0910 dit:Les personnes qui ont eu le jeu sur le stand doivent envoyer un mail à Iello car il y a un défaut dans l'épaisseur du carton des figurines, ils vous enverront les versions corrigées, mais il faudra utiliser les socles fournis dans la boite ! Il paraîtrait qu'il y aura peut-être un cadeau en guise d'excuses pour le désagrément...

Effectivement il faut adresser un email à sandra@iello.fr avec vos coordonnées complètes.

Tu as ta réponse ;)

Merci beaucoup!

Lequel d’entre vous a tenté de lancer une partie in real ce matin ? Qu’il se dénonce ! Il faudra bienG ranger le bordel après !

oulala :cry:

ca va pas être simple au niveau marketing pour vendre le jeu.

Espérons qu’il n’y aura pas de polémique de la part des non-initiés sachant surtout que le jeu “existe” depuis bien longtemps.