Après quelques parties, je me dis qu’on a pas du piger un truc au niveau du fonctionnement des cartes…
Dans chacune des parties (à 5 joueurs), on a pas acheté plus de 2 ou 3 cartes (au total).
Du coup vu le gros paquets de carte, je me dis qu’on a p’tet zappé un truc, mais je vois pas quoi.
A chaque tour, un joueur gagne rarement plus d’une d’énergie, et vu que les cartes coutent au moins 4 en général, elles partent pas trop. Pour peu que les 3 soient pas intéressantes, personne va gaspiller ses rares énergies pour les renouveller.
Du coup quand je vous vois parler de combo, je pige pas trop comment vous faites ![]()
Après c’est une question de chance aussi. Lors de ma dernière partie j’ai réussi deux fois d’affiler à avoir 12 éclairs en deux lancer… ![]()
Manest dit:
A chaque tour, un joueur gagne rarement plus d'une d'énergie, et vu que les cartes coutent au moins 4 en général, elles partent pas trop. Pour peu que les 3 soient pas intéressantes, personne va gaspiller ses rares énergies pour les renouveller.
Si tu gagnes peu d'energie ( 1 par tour dans ton exemple ) c'est certainement que tu n'as pas pour objectif de recuperer de l'energie...tout simplement !
J'imagine que ton energie vient d'un lancer "imparfait" où tu cherchais à mettre le maximum de baffes ou faire le maximum de points et un fichu dé s'est mis sur la face "eclair" ?
Tu peux tout à fait avoir une autre optique et chercher à obtenir le plus d'energie possible et ainsi relancer tout ce qui n'est pas "eclair".
Oui en fait c’est ca, aucun des joueurs ne trouve intéressant de se concentrer sur les cartes. Ca doit venir du fait que ca apporte pas de bénéfice “immédiat”.
Ca va p’tet venir quand on aura plus d’expérience du jeu.
Mais ca m’a surpris, car j’ai plusieurs parties avec deux groupes de joueurs différent et aucun des joueurs n’a jugés utile de s’attarder sur l’énergie et les cartes.
Diantre c’est tout le contraire de par chez nous !
Je ne peux que confirmer ton impression Manest
J’ai initié de nombreuses personnes à ce jeu et à chaque fois , les joueurs, lors de leur 1ere partie , evitent l’energie et ne la recuperent que “par défaut”.
Maintenant lorsqu’ils réalisent au bout d’une ou deux parties ( oui generalement ils en redemandent, surtout celui qui a ete eliminé le 1er
) que donner des baffes c’est rigolo mais que des fois on aurait prefere ne pas venir à Tokyo …et bien ils regardent de plus pres les cartes et commencent à engranger de l’energie ![]()
En faisant mon petit tour sur le site de la boutique ou j’achète mes jeux, je viens de voir que King Of Tokyo a été a nouveau repoussé d’une semaine …
A savoir du 6 Avril annoncé au 15 …
Encore un peu de patience en espérant que cette fois sera la bonne, parce que ca fait déjà un petit moment que j’ai l’impression de jouer au chat et a la souris avec ce jeu qui est celui pour lequel je mets en suspend ma future commande et qui me fait passer a coté de Troyes en promo, de jeux et de protèges cartes “hors stock” a présent …
Pas facile la vie de Geek ! ![]()
L’avantage c’est que c’est repoussé à tellement loin que le reste de la commande aura eu le temps de revenir en stock ![]()
Valahuir dit:L'avantage c'est que c'est repoussé à tellement loin que le reste de la commande aura eu le temps de revenir en stock :p
Héhé,
Ouai tiens !!!! En juin pour Olympos et Res Publica Romana ! Mais bon ca ferait peut etre un peu trop long pour le geek que je suis ! lol
Par contre pour les protèges cartes 7 wonders, ca fait deja quelques semaines que j'espere et ca n'a pas l'air de se débloquer coté fournisseur ..... Pour Troyes, pas sur non plus que le jeu soit a nouveau en promo, mais bon je ne suis pas a 5€ prés ... a Une semaine non plus pour King Of Tokyo d'ailleurs !
Un jour il sera mien !!! ohhhh oui un jour il sera mien !
http://www.youtube.com/watch?v=N2RJSm0WY0M
Fyah dit:Un jour il sera mien !!! ohhhh oui un jour il sera mien !
Wayne's World ! Megateuf !
c’est pas que… mais bon… encore une semaine de plus ![]()
Moi je pense que je vais essayer de faire comme Fyah… Attendre pour commander Res Publica Romana et King of Tokyo en même temps ^^ Et Yggdrasil, comme ça il y a franco de port en plus
Et Olympos, évidemment…
ça commence à faire beaucoup en fait ![]()
Patrice - IELLO dit:Fyah dit:Un jour il sera mien !!! ohhhh oui un jour il sera mien !
Wayne's World ! Megateuf !
Excellennnnnt !!!! wouhouuuuHouuuuuuuuuuuuuuu !
Allez hors sujet mais pour celles et ceux qui se demandent se que deviennent Wayne et Gart en 2011, il y'a a peine un mois dans Saturday Night Live !
Schwiiing schwinnnng ! Engagement !!! Engagemennnnnnnnnnnnnnt !
http://www.youtube.com/watch?v=WwDARPvwxrE
Valahuir dit:Moi je pense que je vais essayer de faire comme Fyah... Attendre pour commander Res Publica Romana et King of Tokyo en même temps ^^ Et Yggdrasil, comme ça il y a franco de port en plus
![]()
Et Olympos, évidemment....
ça commence à faire beaucoup en fait
lol
Moi j'attendrais aps jusque la !!!
Res publica et Olympos ca sera en meme temps que Ninjato et le Roi des nains !!!
sont chiants de faire des bons jeux chez Iello !!!!! pfffffff !!!!!
Bonne soirée !
boloj dit:c'est pas que... mais bon... encore une semaine de plus
Nous n'avons pas communiqué sur un éventuel retard de King of Tokyo. Pour le moment le jeu est en cours d'acheminement vers le port d'Anvers.
Une chose est sûre : c'est trés difficile de prévoir une date à 200% lorsqu'un jeu arrive de Chine. Il faut prendre une marge pour le déchargement du bateau, de dédouanement de la marchandise (et encore plus en cas de contôle).
Dans le cas de King of Tokyo nous savons déja que les magasins ne seront pas tous livrés en même temps ... parce que c'est impossible compte-tenu du succès des pré-commandes (quasiment xxxx exemplaires en pré-commande actuellement).
J'en profite pour dire un grand merci à toutes les personnes qui ont fait / font des démos de King of Tokyo actuellement et participent au succès du jeu.
EDIT : J'enlève le nb d'exemplaires en préco, je me fais engueuler par mes collègues à chaque fois que je parle de chiffre
Diantre, y en a tant qui ont fait comme moi pour le coup ! Joli succès ![]()
shix dit:Diantre, y en a xxxx qui ont fait comme moi pour le coup ! Joli succès
Arghhhhhh !
Please édit ton post, vais me faire engueuler demain
Ca va comme ça ? ![]()
shix dit:Ca va comme ça ?
Merci ^^
han c’est nul… J’aurais bien voulu savoir, pour une fois qu’on parle de chiffres…
Surtout qu’il n’y a pas à s’en cacher si c’est un énorme succès!
Dites Mr de Iello, vu que les jeux se trouvent à Anvers, y a moyen de pas les envoyer trop loin et de m’en livrer un sur Namur, dites? ![]()
Bonsoir
Je me mords les doigts de ne pas avoir préco. et pris le jeu à Cannes quand même, vu qu’au départ il devait sortir une quinzaine après. Ca devient de plus en plus dur de tenir en attendant
.
A+