2 nouvelles parties mémorables encore avant hier !
A 5 avec deux joueurs qui ne connaissaient pas.
LA deuxieme a bien durer dans le temps ! C’était excellent ! Personne n’est mort sur celle ci, et la partie fut gagnée par moi aux points de Victoire ( sachant que nous on joue en 25 Pts de Victoire )
Des mégas combos sur la table !
Une personne avait les deux cartes poisons ( une blessure et un dés en moins si un monstre était attaqué ) + la carte qui donne les 12 pts de vie + un dé supplémentaire.
Moi j’avais les cartes de défense avec un jolie combo : Si l’attaque n’a qu’une blessure je ne subis rien + la carte qui me permet quitter Tokyo sans perdre de point de dégat.
+ d’autres bien sur !
Enfin une partie totalement délire !
Question selon vous :
J’ai la carte donc qui dit : Vous ne subissez pas de blessure si l’attaque se porte qu’à une attaque.
Mon adversaire a la carte : si vous attaquez vous donnez une blessure supplémentaire.
Qu’en est il pour moi ?!
Il a un dés " Baffe " dc il ne me touche pas. Mais sa carte qui dit que ca donne une attaque de plus change la donne ? Et donc je prends 2 blessures ?
Merci.
Et Merci encore pour ce petit Jeu bien syyyyyympppa !!
Patrice - IELLO dit:Nous n'avons pas communiqué sur un éventuel retard de King of Tokyo. Pour le moment le jeu est en cours d'acheminement vers le port d'Anvers.(
Ok d'accord, ça veux dire, si je comprends bien que, pour l'instant, ceux qui on fait la préco, peuvent espéré l'avoir le 8 ?
boloj dit:Patrice - IELLO dit:Nous n'avons pas communiqué sur un éventuel retard de King of Tokyo. Pour le moment le jeu est en cours d'acheminement vers le port d'Anvers.(
Ok d'accord, ça veux dire, si je comprends bien que, pour l'instant, ceux qui on fait la préco, peuvent espéré l'avoir le 8 ?
Héhé,
Bein j'ai bien l'impression oui !
Parce que sur un autre site il est toujours annoncé pour le 6 Avril (mais la date officielle c'est le 8 me semble t'il ...)
En fait ce doit être pour les personnes qui precommanderont a partir de cette semaine ...
Ce que j'ai un peu de mal a comprendre d'ailleurs puisque le jeu n'est pas encore expédié en boutique, ils pouvaient trés bien réajuster leur commande de façon a ce que le jeu soit toujours dispo pour le 8 avril ...
boloj dit:Patrice - IELLO dit:Nous n'avons pas communiqué sur un éventuel retard de King of Tokyo. Pour le moment le jeu est en cours d'acheminement vers le port d'Anvers.(
Pour le moment oui. Il est encore trop tôt pour savoir si King of Tokyo aura quelques jours de retard ou pas. Pour le moment il est en cours d'acheminement. On sera fixé d'ici une dizaine de jours.
il y a en ce moment un concours sur la page de iello sur fb ou on peut gagner le jeu et les 11 cartes bonus d’un coup
Mon vendeur m’annonce ça : Ce produit sera en stock le 15 avril 2011. Ca fait peur ! J’espère qu’il aura le tout bien avant !
![]()
ayééééééé j’ai recu le mien !
avec la p’tit dédi de richard garfield sur le couvercle ! merci a nachcar !
et merci a Iello car j’avais bien recu les silouhettes de monstres et la carte promo !
Bon par contre ca va etre un casse tete pour faire rentrer les cartes avec des protections dans la boite ![]()
Hadoken_ dit:ayééééééé j'ai recu le mien !
Enfin !
carona dit::shock:
Mon vendeur m'annonce ça : Ce produit sera en stock le 15 avril 2011. Ca fait peur ! J'espère qu'il aura le tout bien avant !
![]()
![]()
Oui c'est le meme que moi ...
En fait je les ai appelé cet aprem et ils m'ont dit qu'ils enverraient dés que le jeu sera disponible, mais qu'ils préféraient annoncer le 15 car les delais d'approvisionnement des boutiques était incertain, le jeu étant encore en cours d'acheminement quelque part entre la Chine et Ludres ...
Donc t'en fais pas, si le jeu est dispo en boutique le 8 tu seras livré dans les jours qui suivent ...
2 parties de jouées hier soirà 3 puis 5 joueurs
Excellent jeu, avec du hasard de dés mais les cartes “pouvoir” et “action” sont géniales
Il est rapide et on rigole bien autour de la table ![]()
Hadoken_ dit:
Bon par contre ca va etre un casse tete pour faire rentrer les cartes avec des protections dans la boite
Mince ... c'est embetant ça. J'aime bien quand l'espace est prévu pour les protèges cartes comme dans la boite de 7 wonders.
avec la p'tit dédi de richard garfield sur le couvercle ! merci a nachcar !
et merci a Iello car j'avais bien recu les silouhettes de monstres et la carte promo !![]()
Bon par contre ca va etre un casse tete pour faire rentrer les cartes avec des protections dans la boite
Je n'ai pas vu d'information a ce sujet la, mais pourrais tu nous donner le format des cartes pour l'achat de protege-cartes ?
Le rangement est si juste que ca ???
Merci par avance .
**
je confirme les cartes ne rentrent plus une fois protégées, du coup j’ai enlevé le thermophorage…
wildwillo007 dit:il y a en ce moment un concours sur la page de iello sur fb ou on peut gagner le jeu et les 11 cartes bonus d'un coup
Impossible de s'identifier ou de cliquer " J'aime "
Rhhhhaaaa !! Need les cartes BOnus :'( !!!
Didou_did dit:wildwillo007 dit:il y a en ce moment un concours sur la page de iello sur fb ou on peut gagner le jeu et les 11 cartes bonus d'un coup
Impossible de s'identifier ou de cliquer " J'aime "
Rhhhhaaaa !! Need les cartes BOnus :'( !!!
![]()
il faut d'abord être fan de Iello pour pouvoir cliquer sur "jaime" !
donc clique d'abord sur "jaime" Iello.
powerwis dit:il faut d'abord être fan de Iello pour pouvoir cliquer sur "jaime" !
donc clique d'abord sur "jaime" Iello.
J'AIME KING OF TOKYO ! J'AIME IELLO ! J'AIME LES 11 CARTES BONUS !
avec la p'tit dédi de richard garfield sur le couvercle ! merci a nachcar !
et merci a Iello car j'avais bien recu les silouhettes de monstres et la carte promo !![]()
De rien ! Et désolé pour le retard...
cerkan dit:Hadoken_ dit:ayééééééé j'ai recu le mien !
Enfin !
Oh c'est bon j'ai dit désolé pour le retard.
Fyah dit:Je n'ai pas vu d'information a ce sujet la, mais pourrais tu nous donner le format des cartes pour l'achat de protege-cartes ?**
Le rangement est si juste que ca ???![]()
Merci par avance .
Les cartes sont au format Magic (normal dira-t-on), VtES, et autres jeux de cartes. C'est donc très facile de trouver des protèges cartes.
Par contre la place est super juste, même les 2-3 cartes bonus ne logent pas (chez moi). Effectivement je virerais volontiers le thermoformé
Bon alors, il est dispo en boutiques ou bien ? ![]()
Sur Facebook, Iello vient d’anoncer que le premier tirage, dorenavent épuisé, couvrirait les précos et sortirait le 22 avril
Pour le reste, hors précos, ils évoquent un reassort pour juin !
Vu que j’ai precommandéé dans une boutique en ligne hier, je me demande dans quel groupe je suis…