silentjmc dit:Fyah dit:
plus de goodies du tout comme ca tout le monde râlera qu'il y'en est pas ...
Je vois pas pourquoi, pleins de jeux sortent sans goodies (de précommandes ou autres) et je vois pas les gens râler parce qu'il n'y a pas de goodies.
Je en dis pas le contraire, quand je disais tout le monde, c'etait surtout pour parler des accrocs aux goodies ...
Pour ma part je ne crache pas dessus, mais je ne vais pas non plus traverser la france pour une carte de king of tokyo heiiin !!!???
Aprés pour ce qui est de faire payer par la suite, pourquoi pas ...
Ils ont fait ca chez Ystari pour agricola et pour quelques euros (le X deck ) ...
Mais vu que les cartes ne tournent pas énormément dans le jeu, qu'il y'en a deja un bon paquet dans la version de base, est ce vraiment indispensable franchement ???
C'est sur 11 cartes promo cela commence a faire beaucoup et rares seront ceux qui arriveront a toutes les avoir, mais si il n'y en avait eu qu'une distribué pour les festivals, les precos, le sav, etc ... je suis sûr que beaucoup auraient fait la remarque que chaque événement aurait pu mériter sa propre carte ...
De toute façon une voir des extensions sont prévus, et comme je l'ai deja dit, avec le temps les goodies auront moins d'importance pour ce jeu ...