[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

C’est une idée ou tous les évenement KoT se déroulent dans le sud ?

Même les VIP, j’en ai pas trouvé plus près que Paris… Vraiment le calvaire pour les nordistes d’avoir les cartes promos…

Enfin je suis preneur aussi si une bonne âme en a de trop.

Blindman dit:C'est une idée ou tous les évènements KoT se déroulent dans le sud ?
Même les VIP, j'en ai pas trouvé plus près que Paris... Vraiment le calvaire pour les nordistes d'avoir les cartes promos...
Enfin je suis preneur aussi si une bonne âme en a de trop.

Pour les VIP, c'est seulement qu'elles sont distribuées dans les associations ou clubs qui en ont fait la demande ...
Pour ma part j'habite a 100 kms de Nancy et donc de Iello, et pour le moment j'ai aucune de ces cartes ...

Je devrais avoir la carte des precommandes, mais pour le reste, je me vois mal descendre a Cannes ou me rendre a Nancy pour mes soirées jeux ...
Surtout avec l'essence qui est en train de flamber: 200 kms aller retour pour une carte promo, je suis intéressé par ce jeu et par les cartes promos mais y'a des limites ...

Au vu de certaines participations sur ce jeu ou d'autres, j'ai cru comprendre que des personnes avaient plusieurs exemplaires et les échangés, je trouve ca cool pour eux mais dur pour celles et ceux qui n'arriveront même pas a en avoir une ... :?

Déjà que j'ai pu constater que certains revendeurs n'offraient pas systématiquement les goodies prévu officiellement avec d'autres jeux si on ne leur demandait pas ...

Je montrais bien une assoce dans ma petite ville, d'ailleurs un petit jeune qui a un bar serait assez intéressé, mais j'ai pas le temps de monter une structure associative officielle, de gérer la chose, et au delà des packs iello VIP, pas vraiment envie de mettre ma ludothèque personnelle a disposition de n'importe qui ...
Les pions perdus, cartes volées, abimées, boissons renversées c'est bon j'ai déjà donné ou je ne suis pas intéressé ...

Petit récap’ des cartes promos :

• Cannibalisme
Festival de Cannes

• Écrasement dévastateur
Précommande en boutique

• Fête foraine
Cadeau de “compensation” suite au défaut de fabrication des premières boites

• Partenaine
Soirée VIP

• Somnanbule
Festival Alchimie du Jeu de Toulouse

• ADN instable
Goodie dans le Plato n°37

• Lancer de Supertanker
???

• Rugissement intimidant
???

• Armée
???

• Bond Fantastique
???

• Bouclier réfléchissant
???

• Le lot de 11 cartes
Récemment gagné sur facebook :pouicok:

La vraie interrogation reste finalement combien vont-elles se négocier sur ebay d’ici quelques mois? :mrgreen:

c’est qui la condition pour l’avoir la carte spéciale festival de Toulouse?

la belette dit:c'est qui la condition pour l'avoir la carte spéciale festival de Toulouse?

Bonne question. D'ailleurs, pour les VIP non plus je ne sais pas comment ça se passe. Pas sûr qu'il y en ait assez pour tous les participants !!

En tout cas, les 11 cartes sont fort sympathiques, je ne sais pas si les pouvoirs sont "confidentiels" en attendant leur sortie individuelle officielle, mais croyez moi ça poutre pas mal !
la belette dit:c'est qui la condition pour l'avoir la carte spéciale festival de Toulouse?

il suffit d'y aller...je comprends pas la question :shock:
powerwis dit:

La question est plutôt la suivante : Une fois que je suis au Festival de Toulouse, comment faire pour récupérer la carte promo de King of Tokyo ?

Et bien je n'en sais rien du tout ^^ Mais on va se renseigner.

D'une façon générale pour les soirées VIP et le Festival de Toulouse on met à disposition des organisateurs une certaine qté de cartes promos et ils choisissent la manière la plus sympa de les distribuer.

Par exemple dans les soirées VIP il faut généralement participer à une démo de King of Tokyo pour obtenir la carte. Ce sera peut-être aussi le cas à Toulouse (le jeu sera présent en démo et à la vente là bas)
Patrice - IELLO dit:
powerwis dit:

La question est plutôt la suivante : Une fois que je suis au Festival de Toulouse, comment faire pour récupérer la carte promo de King of Tokyo ?
D'une façon générale pour les soirées VIP et le Festival de Toulouse on met à disposition des organisateurs une certaine qté de cartes promos et ils choisissent la manière la plus sympa de les distribuer.
Par exemple dans les soirées VIP il faut généralement participer à une démo de King of Tokyo pour obtenir la carte. Ce sera peut-être aussi le cas à Toulouse (le jeu sera présent en démo et à la vente là bas)

voila c'était bien ma question ...
la belette dit:
Patrice - IELLO dit:
powerwis dit:

voila c'était bien ma question ...

désolé la belette, j'avais vraiment mal compris (c'est bien ce que je disais). :pouicvomi:

Merci Patrice pour la rectification.

Nouvelle date de dispo donnée par ma boutique (à Nancy, à côté de chez Iello) : mercredi prochain (20/04).

ploc dit:Nouvelle date de dispo donnée par ma boutique (à Nancy, à côté de chez Iello) : mercredi prochain (20/04).

ainsi donc,le monde entier (ou presque) va enfin decouvrir le jeu de l'année (et au dela) :pouicsupercool:
Hadoken_ dit:
ploc dit:Nouvelle date de dispo donnée par ma boutique (à Nancy, à côté de chez Iello) : mercredi prochain (20/04).

ainsi donc,le monde entier (ou presque) va enfin decouvrir le jeu de l'année (et au dela) :pouicsupercool:

:pouicok:

Je reviens d'une VIP à Poitiers, c'était sympa. Bon moi je commence à bien connaître le jeu, mais il a été apprécié par les non-initiés !

(re)Récupération de la carte "Partenaire", donc !

Si tu l’as deux fois, je serai ravi de t’en délester, par une modeste contribution :stuck_out_tongue:

ah oui ben si tu as 3 cartes,partenaires,j’en veux bien une par exemple :oops:

parce que moi les machins VIP j’y ai pas accès. :|

Hadoken_ dit:ah oui ben si tu as 3 cartes,partenaires,j'en veux bien une par exemple :oops:
parce que moi les machins VIP j'y ai pas accès. :|
*

tien j'ai envie de relancer la polémique j'ai une vie en dehors du jeu et j'en ai marre de ne pouvoir avoir accès au gooddies jouable
je vais donc annuler ma commande tant pis si le jeu est génial
adel10 dit:
Hadoken_ dit:ah oui ben si tu as 3 cartes,partenaires,j'en veux bien une par exemple :oops:
parce que moi les machins VIP j'y ai pas accès. :|
*
tien j'ai envie de relancer la polémique j'ai une vie en dehors du jeu et j'en ai marre de ne pouvoir avoir accès au gooddies jouable
je vais donc annuler ma commande tant pis si le jeu est génial

:mrgreen:

Allez hooop :
plus de goodies du tout comme ca tout le monde râlera qu'il y'en est pas ...
Ou mieux y'a qu'a les intégrer au jeu de base comme ca ca ne sera plus des goodies et les gens en réclameront a chaque événement ... Qui sur un festival parce qu'il c'est bougé le cul pour venir a leur rencontre, qui parce qu'il a precommandé et que donc il a cru au jeu avant tout le monde, qui parce qu'il a reçu une boite défectueuse et que le contretemps mérite bien une petite compensation ...

Perso je verrais bien une carte goodies : "schtroumpf grognon" ou "briseur de co***es", ou "troll de competition" pour les "jamais content", les emmerdeurs et les "chipoteurs", on serait nombreux a avoir droit a cette carte sur le forum !!!! :lol:

Edit: D'ailleurs tout compte fait "tete a claque " (ne recevez pas de point de vieni d'energie, mais prenez deux grosses baffes dans votre tronche par chacun de vos voisins ) collerait mieux encore avec le theme du jeu ! :mrgreen:

Sinon il existe toujours la solution qui arrange tout le monde :
:arrow: des goodies gratuits pour ceux qui viennent ici ou là
:arrow: les mêmes goodies payant, plus tard, pour ceux qui ne peuvent pas être ici et là.

C’est si simple qu’on se demande pourquoi personne n’y a pensé avant … :roll:

Fyah dit:
plus de goodies du tout comme ca tout le monde râlera qu'il y'en est pas ...

Je vois pas pourquoi, pleins de jeux sortent sans goodies (de précommandes ou autres) et je vois pas les gens râler parce qu'il n'y a pas de goodies.

Bof c’est un débat vu et revu sur TT…

La bonne vieille pensée du “Si moi je ne peux pas l’avoir, je préfère que personne ne l’ai” … C’est quand même un peu triste de raisonner ainsi.
Quand c’est un goodie qui apporte un gros truc au jeu (joueur supp. par exemple), je peux comprendre la frustration, quand c’est “juste” une carte en plus dans un deck de 60 qui tourne jamais complétement dans la partie… :roll:

Moi aussi j’ai raté des goodies (les dés de Cyclades, les trésors de Jamaïca), j’suis un peu triste de ne pas réussir à mettre le grappin dessus, mais ça ne m’empêche pas de prendre du plaisir sur ces jeux.

Pour KoT, j’ai eu de la chance par rapport aux cartes goodies, pour d’autres jeux à l’avenir j’en aurais peut être moins !