[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

Ma commande est partie a 17h09 !

Donc livrée par transporteur dans un relais colis meusien et dispo des demain normalement !
:mrgreen:

La mienne aussi est partie mais c'est férié chez moi demain T_T

Mais vous allez arrêter de vous plaindre que demain est jour férié dans l'est de la France ! 8)

HxC qui se demande pourquoi il a quitté la Lorraine

Fyah dit:Ma commande est partie a 17h09 !
Donc livrée par transporteur dans un relais colis meusien et dispo des demain normalement !
:mrgreen:

:evil:
carona dit:La mienne aussi est partie mais c'est férié chez moi demain T_T


Copain ! :coolpouic:

I haz it :mrgreen:

ça y est!!acheter sur mon site préféré. mais kot ne sera mien que mardi :(

HxC dit:
HxC qui se demande pourquoi il a quitté la Lorraine

Moselle, la moselle uniquement :pouicnul:

Je ne dirais qu'une chose : ça sent bon une boite neuve quand on l'ouvre :mrgreen: :^:

On lance du dé ce soir....... :pouiclove:

Arrivée samedi....haaaaaaaaaaaaa

Cedha2000 dit:Arrivée samedi....haaaaaaaaaaaaa

Arrivé samedi aussi, mais il y a un mois :kwak:

Dod, badin.

Mer*** c'est férié chez moi..;

:cry:

ah mais, mais...j'ai déjà le jeu depuis des semaines.

:twisted: :twisted:

ah bein j'en ferai quelques parties alors...

Bonsoir
Bon récupéré ce soir pour moi. Plus qu'a trouver des victimes pour y jouer :wink: .
A+

Dans ma BAL il y avait le n°37 de Plato avec la carte ADN instable :mrgreen:

Je me suis peut etre rejoui un peu trop vite ...

23h15, je tente un suivi de colis sur le site du transporteur et depuis la prise en charge par TNT a 17h00 a Strasbourg, aucune nouvelle information de prise en charge ou d'évolution ...

Ca ne m'étonnerait pas que le colis est été bloqué en Alsace a la veille du Vendredi Saint et de la a ce qu'ils fassent le pont et vu que lundi c'est ferié pour tout le monde il n'y a qu'un pas a ce que le jeu soit acheminé mardi et donc livré mercredi ...

Je croise les doigts pour une bonne nouvelle au reveil ...
:roll:

Apprenez à dé-stresser :mrgreen:

Je comprends l'impatience, mais y a plein de façons de passer le temps ! Faites un Yam avec votre p'tit frère celui qui a une tête de monstre et collez lui des baffes selon les résultats ... comme proxi c'est pas génial mais ça fait patienter :)

Nouvelle partie ce soir et combo de la mort avec métamorphose (pour revendre ses pouvoirs déjà acquis) et couverture médiatique (la carte qui permets de gagner 1 point de victoire à chaque achat de carte).
Je vends tout ce que j'ai (gain de 14 éclairs) et achète des cartes à foison pour drainer un max de points de victoire. Je gagne grâce à ça :P
J'adore ce jeu, plus on progresse, plus ça devient subtil.
C'est vraiment un jeu qui gagne à être joué !

Et j'ai moi aussi récupéré le Plato n°37 (et sa carte bonus !) dans ma BaL ce matin !

Fyah dit:Je me suis peut etre rejoui un peu trop vite ...
23h15, je tente un suivi de colis sur le site du transporteur et depuis la prise en charge par TNT a 17h00 a Strasbourg, aucune nouvelle information de prise en charge ou d'évolution ...
Ca ne m'étonnerait pas que le colis est été bloqué en Alsace a la veille du Vendredi Saint et de la a ce qu'ils fassent le pont et vu que lundi c'est ferié pour tout le monde il n'y a qu'un pas a ce que le jeu soit acheminé mardi et donc livré mercredi ...
Je croise les doigts pour une bonne nouvelle au reveil ...
:roll:


Ils n'oseraient pas ne pas livrer samedi !!!
Grumpf XD

Ça a ces avantages d'être sous le droit local d'Alsace-Moselle, mais ça a aussi ses inconvénients ;)
Personnellement, je préférerai avoir plus de jours fériés et pas de KoT !

La boutique où je vais m'a affirmé que Iello a envoyé les colis seulement jeudi pour que le jeu ne soit réellement dispo que vendredi (car parfois, ils/les éditeurs envoyent les colis le mercredi mais avec l'interdiction aux boutiques de vendre avant vendredi - et cette interdiction, c'est pas la première boutique qui m'en parle).

Dod dit:Ça a ces avantages d'être sous le droit local d'Alsace-Moselle, mais ça a aussi ses inconvénients ;)
Personnellement, je préférerai avoir plus de jours fériés et pas de KoT !


ah bein moi j'ai les deux...