[King of Tokyo]
Salut,
Quelqu’un sait quand ce jeu sera de nouveau dispo car a priori rupture générale ?
Ou une bonne adresse ?
Merci d’avance
Tu ne sais pas trop bien regardé si je puis me permettre
Les adresses sont envoyées en mp.
hum, oui, je confirme, ça se trouve encore, malgré qq ruptures de stock dans certaines boutiques
good luck ![]()
Storn, si tu es du côté de Liège (Belgique), dis le et je te filerai deux adresses ![]()
guilou05: je ne t’oublie pas, mais pour l’instant mon timing est fort serré ![]()
Effectivement on a fait des réassorts de quelques exemplaires dans une trentaine de magasins la semaine dernière.
Sinon le jeu sera de nouveau disponible de façon plus importante à la fin du mois de Juillet.
xaguitare3 dit:
guilou05: je ne t'oublie pas, mais pour l'instant mon timing est fort serré
Pas de soucis ne t'inquiète pas
merci.
désolé, il est vrai que j’avais regardé dans mes boutiques habituelles… ![]()
J’ai une question par rapport au réassort qui arrivera cet été.
Est-ce que cela sera le même matos ? Je pense au dés en plus particulier.
Un ami voudrait l’acheter, mais quand il a vu comment mes dés ont morfler (rayures-effacement) alors que j’ai fait qu’une demi-douzaine de partie sur tapis vert la plupart du temps.
Ce n’est peut-être pas général, car après une bonne quinzaine de partie sans tapis vert, mes dés sont toujours nickel ![]()
Franz_ dit:J'ai une question par rapport au réassort qui arrivera cet été.
Est-ce que cela sera le même matos ? Je pense au dés en plus particulier.
Un ami voudrait l'acheter, mais quand il a vu comment mes dés ont morfler (rayures-effacement) alors que j'ai fait qu'une demi-douzaine de partie sur tapis vert la plupart du temps.
Hello Franz_,
Pour être totalement transparent sur les 5000 ex vendus nous avons eu une dizaine de demande de SAV sur les dés. Dans votre cas, n'hésitez pas à contacter notre service SAV ou votre détaillant pour obtenir des dés de remplacement.
Et pour répondre à votre question : oui nous avons apporté des améliorations à cette nouvelle édition et notamment sur les fixations des fiches de monstres.
Ludiquement,
Patrice