King of tokyo ?

[King of Tokyo]

Salut,
Quelqu’un sait quand ce jeu sera de nouveau dispo car a priori rupture générale ?
Ou une bonne adresse ?
Merci d’avance

Tu ne sais pas trop bien regardé si je puis me permettre :wink:

Les adresses sont envoyées en mp.

hum, oui, je confirme, ça se trouve encore, malgré qq ruptures de stock dans certaines boutiques

good luck :stuck_out_tongue:

Storn, si tu es du côté de Liège (Belgique), dis le et je te filerai deux adresses ;)

guilou05: je ne t’oublie pas, mais pour l’instant mon timing est fort serré :twisted:

Effectivement on a fait des réassorts de quelques exemplaires dans une trentaine de magasins la semaine dernière.

Sinon le jeu sera de nouveau disponible de façon plus importante à la fin du mois de Juillet.

xaguitare3 dit:
guilou05: je ne t'oublie pas, mais pour l'instant mon timing est fort serré :twisted:

Pas de soucis ne t'inquiète pas :wink:

merci.
désolé, il est vrai que j’avais regardé dans mes boutiques habituelles… :oops:

J’ai une question par rapport au réassort qui arrivera cet été.
Est-ce que cela sera le même matos ? Je pense au dés en plus particulier.

Un ami voudrait l’acheter, mais quand il a vu comment mes dés ont morfler (rayures-effacement) alors que j’ai fait qu’une demi-douzaine de partie sur tapis vert la plupart du temps.

Ce n’est peut-être pas général, car après une bonne quinzaine de partie sans tapis vert, mes dés sont toujours nickel :)

Franz_ dit:J'ai une question par rapport au réassort qui arrivera cet été.
Est-ce que cela sera le même matos ? Je pense au dés en plus particulier.
Un ami voudrait l'acheter, mais quand il a vu comment mes dés ont morfler (rayures-effacement) alors que j'ai fait qu'une demi-douzaine de partie sur tapis vert la plupart du temps.

Hello Franz_,

Pour être totalement transparent sur les 5000 ex vendus nous avons eu une dizaine de demande de SAV sur les dés. Dans votre cas, n'hésitez pas à contacter notre service SAV ou votre détaillant pour obtenir des dés de remplacement.

Et pour répondre à votre question : oui nous avons apporté des améliorations à cette nouvelle édition et notamment sur les fixations des fiches de monstres.

Ludiquement,

Patrice