J’ai égaré des cartes d’évolution de PandaKai et je ne retrouve ni le nom ni les effets pour les remplacer. Voici la liste des cartes que j’ai encore :
Coup de bambou
Panda express
Yin yang
Pandarwinisme la survie du plus mignon
Bambou énergisant
???
???
???
Je fais appel à la communauté pour retrouver les 3 autres cartes qui me manquent.
Il te manque des cartes mais surtout il manque une lettre dans ton titre Voici les cartes manquantes:
- Réserve de bambous (évolution permanente): Au début de votre tour, vous pouvez ajouter 1 énergie de la réserve sur cette évolution, OU vous pouvez récupérez toutes les énergies qui se trouvent sur cette évolution.
- Panda Guérilla (évolution temporaire): Défaussez cette évolution lorsque vous prenez le contrôle de Tokyo. Lancez une nouvelle attaque qui inflige 2 blessures. Gagnez 1 énergie, puis fuyez Tokyo. Aucun monstre ne prend votre place.
- Pandamonium (évolution temporaire): Défaussez cette évolution pour gagner 6 énergies. Tous les autres monstres gagnent 3 énergies.
Maintenant que tu as le détail, n’hésite pas à nous l’envoyer sur sav@iello.fr. Normalement, il suffira de nous faire parvenir une enveloppe timbrée pour que te les renvoie…