[Kingdom Builder] Crossroads

sinon il y a les règles VF sur le site de Queen games

une date ?

ça a l'air sympa en tout cas

Harrycover dit:sinon il y a les règles VF sur le site de Queen games


et en VF en plus

ca a l'air bon tout cela avec de nouveaux pions et de nouvelles stratégies à mettre en place
ca renouvelle encore le jeu

L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de mettre le lien pour télécharger les règles en VF, s'il-vous-plaît ?
D'avance merci.

http://queen-games.de/games.aspx?productid=89

et faut cliquer sur le drapeau FR

Ça à l'air bien sympathique. Je suis pas trop extension, mais nomads apporte un vrai plus a KB, crossroads semble faire encore mieux.


Par contre à la lecture des règles je pige pas trop la différence entre l'avant poste et l'oracle du jeu de base.

une idée de la dispo de part chez nous ?

Pandah dit:Par contre à la lecture des règles je pige pas trop la différence entre l'avant poste et l'oracle du jeu de base.

Si j'ai bien compris, l'oracle ne permet de construire que sur le type de terrain indiqué par ta carte, tandis que l'avant-poste permet de construire sur n'importe quel type de terrain.

À la lecture des règles, il y a des idées intéressantes, je suis curieux de voir ce que ça donne en pratique.

Ok ça ressemble enormement mais c'est different quand meme.

Merci de l'eclaircissement

J'ai cru voir un "avril 2013" sur un site... Mais pas moyen d'avoir de date.

Je viens de recevoir la boîte de Crossroads version allemande.

Il y a un lot de cartes en français
La règle est en allemand mais téléchargeable en français sur le site Queen Games :pouicok:

Et tu l'as trouvé où ta boite en allemand ? :mrgreen:

A tous les coups c'est sur *pas de nom de boutique ou de lien vers les sites commerciaux dans "Discutons jeux" merci *
En plus il est pas très cher...

Je viens de commander.
*pas de nom de boutique ou de lien vers les sites commerciaux dans "Discutons jeux" merci *

Enfin bon, reception prévue pour jeudi ou vendredi :)

ah ça m'a l'air sympathique, par contre les pouvoirs sont disparates et peu équilibré, même si après tout dépends des cartes tirées en plus.

Dommage que les taches ne soient mise que pour les plateaux de l'extension, mais bon après ca peut être mis sans je pense

Mais rien qu'à la lecture des règles j'aurai des questions pour une FAQ. il pourrait franchement faire lire leurs règles par quelques joueurs du jeu de base n'ayant pas pris part au développement de l'extension avant de les publier.

Par exemple
L'hotel de ville dans l'image ils mettent le bloc sur 7 cases de fleurs, est ce obligatoire de mettre sur 7 cases de même type ce qui limite les places possibles ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité de cette extension en France ?

Nico

Julianos dit:Par exemple
L'hotel de ville dans l'image ils mettent le bloc sur 7 cases de fleurs, est ce obligatoire de mettre sur 7 cases de même type ce qui limite les places possibles ?


Absolument pas.

bonne question oui !!

la politique de distribution de Queen games est aussi limpide que leurs traductions

Toujours pas de date ?

toujours rien, envoyé un message en anglais sur le facebook de queengame pas eu de réponse. j'aurai vraiment du le prendre en version allemande quand il était en promo sur un site d'enchere en ligne