[kingdom Builder] pouvoir : Enclos / paddock

Bonjour,

hier au cours d'une partie nous avons eu à jouer les enclos.

N'étant pas d'accord sur l'interprétation de la règle j'en appelle à vos expériences.

La cité déplacée grâce à cette capacité, doit être déplacée dans une limite de deux cases autour du positionnement de départ?

Si non s'il y a trois cité ou montagne entre cette cité et la première case libre puis-je m'y mettre?

merci d'avance pour vos réponses.

bonne journée.

sathimon dit:Bonjour,
hier au cours d'une partie nous avons eu à jouer les enclos.
N'étant pas d'accord sur l'interprétation de la règle j'en appelle à vos expériences.
La cité déplacée grâce à cette capacité, doit être déplacée dans une limite de deux cases autour du positionnement de départ?
Si non s'il y a trois cité ou montagne entre cette cité et la première case libre puis-je m'y mettre?
merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée.


Le bâtiment doit être déplacé strictement de deux cases en ligne droite sur une case constructible. tu peux sauter par dessus une montagne, un autre bâtiment, lieu...Par contre tu peux choisir dans quelle direction et la case d'arrivée ne doit pas être forcément adjacente à l'un de tes propres bâtiments.

Donc si je comprends bien tu peux passer un obstacle mais pas plusieurs, car il faut que la deuxième case (celle d'arrivée) soit libre?

merci pour la réponse.

Exactement, c'est bien ça...

sathimon dit:Donc si je comprends bien tu peux passer un obstacle mais pas plusieurs, car il faut que la deuxième case (celle d'arrivée) soit libre?
merci pour la réponse.

Docky dit:Exactement, c'est bien ça...


Tout à fait :)

Jacob101O dit:
sathimon dit:Donc si je comprends bien tu peux passer un obstacle mais pas plusieurs, car il faut que la deuxième case (celle d'arrivée) soit libre?
merci pour la réponse.

Docky dit:Exactement, c'est bien ça...

Tout à fait :)



je confirme :kingpouic:

bon j'arrive un peu tard pour moi aussi confirmer ce qui est dit plus haut ^^

Bonsoir
Juste pour dire que c'est mon pouvoir préféré. J'adore faire joujou avec :pouiclove: .
A+

Et une toute petite intervention pour affirmer haut et fort que je suis en complet désaccord avec les 4 affirmations précédentes ! :mrgreen:

quel rebelle ce Docky !! :pouicsupercool:

Merci à vous pour vos réponses.

C'est vrai que une fois compris il est intéressant.

Heureusement qu'un des joueurs avec qui je jouait à lui bien interpréter la règle.

Ce pouvoir m'a été très utile par rapport aux conditions de victoire qu'on avait (les lords / les chevaliers et les ermites)

bon jeu à vous.