limp dit:Ca me fais penser que je travaille actuellement sur une application permettant de piocher de façon totalement aléatoire parmi les 324 tuiles aimantées de Et Toque! Bon, vous me direz, après, faut chercher les tuiles correspondantes dans la boite pour jouer...
c'est vrai que cette manie d'une appli pour un oui ou non, ça devient bizarre.
limp dit:Ca me fais penser que je travaille actuellement sur une application permettant de piocher de façon totalement aléatoire parmi les 324 tuiles aimantées de Et Toque! Bon, vous me direz, après, faut chercher les tuiles correspondantes dans la boite pour jouer...
c'est vrai que cette manie d'une appli pour un oui ou non, ça devient bizarre.
Moi, je comprend le plaisir qu'il y a à écrire des applis inutiles. Il y a un plaisir dans la création et donc dans la programmation d'appli. Donc, je comprend qu'on écrive des applis pour le plaisir d'écrire des applis, même si elle ne servent à rien. C'est un acte créatif gratuit, un défis qu'on se lance.
C'est quand même plus rigolo qu'un puzzle ou un sudoku. Enfin... Amha. Et même si ça fait longtemps que je n'ai pas programmer pour le simple plaisir de faire et d'apprendre.
Bon, évidemment, une fois développée, l'appli qui ne sert pas à grand chose perd toute son utilité.