[KINGDOM BUILDER] Randomizer App sur l'App Store

Bonjour.
Dans la même veine que mon programme en Pascal pour proposer une disposition parfaitement aléatoire des 4 quadrants et un tirage des 3 cartes Personnages (lignes de code sur BGG), voici l’App pour vos iBidules, créée par Neo42, disponible ici pour 0,79€.
Je l’ai invité à faire une interface un peu plus flatteuse, si c’est possible.
Bon jeu !

Je retourne sur ma traduction de Railways of the World… disponible dans les tout prochains jours.

a quand une application de ce jeu pour PC ??
ou sur un site de jeu en ligne type jsp etc ???

Outch c’est vrai que c’est vrai pas très joli! Mais est ce vraiment indispensable? Suffit de fermer yeux pour choisir! ;)

Non ce n’est pas nécessaire, mais ça évite certaines manipulations.
Et puis c’est du “vrai” hasard… enfin je me comprends :)

vraiment gadget.

Oui,
comme l’eau chaude finalement…

N’exagérons pas…
Un vrai gadget, dispensable.

euhh oui voir même inutile ! :(

DocGuillaume dit:
Et puis c'est du "vrai" hasard...

pas sur :D

Et pour ceux que ça intéresse, on peut même trouver sur internet une application pour compter plus rapidement les points des trois cartes personnages.

cliquez ici

Harrycover dit:euhh oui voir même inutile ! :(
donc totalement indispensable ?

Ca me fais penser que je travaille actuellement sur une application permettant de piocher de façon totalement aléatoire parmi les 324 tuiles aimantées de Et Toque!
Bon, vous me direz, après, faut chercher les tuiles correspondantes dans la boite pour jouer…

Grumly dit:

euh non pas du tout car les trucs inutiles vraiment indispensables doivent vraiment être inutiles, ici ça complique bêtement un processus simple sans être ni drôle, ni fun.

donc c'est juste un truc raté !

perso ça me commence à me gonfler de voir les gars sortir leur mobile à tout bout de champs juste pour trouver la porte des chiottes et je suppose qu'ils ont aussi une appli pour mesurer leur débit par seconde une fois dans les WC et faire des moyennes annuelles en fonction des périodes lunaires !

:pouicgun:

C’était pour savoir :D perso je n’ai ni Kingdom Builder ni smartphone ^^

Grumly dit:C'était pour savoir :D perso je n'ai ni Kingdom Builder ni smartphone ^^

il te manque un bon truc alors !! :mrgreen:

C’était juste pour le clin d’oeil à ça :

DocGuillaume dit:Non ce n’est pas nécessaire, mais ça évite certaines manipulations.

Parce qu’en fait, du coup, tu dois chercher les bonnes plaques et les positionner dans l’ordre imposé par ton truc, ce qui te fais largement perdre le peu de temps gagné, sans compter qu’avec l’extension, on va passer de 8 à 12 plaques…
Bon, tu me diras, ça ajoute une variante “Puzzle” au jeu quand même…

Harrycover dit:
Grumly dit:

euh non pas du tout car les trucs inutiles vraiment indispensables doivent vraiment être inutiles, ici ça complique bêtement un processus simple sans être ni drôle, ni fun.
donc c'est juste un truc raté !
perso ça me commence à me gonfler de voir les gars sortir leur mobile à tout bout de champs juste pour trouver la porte des chiottes et je suppose qu'ils ont aussi une appli pour mesurer leur débit par seconde une fois dans les WC et faire des moyennes annuelles en fonction des périodes lunaires !
:pouicgun:

Un éditeur avait mis un appareil faisant des lancés de dés "virtuels" à son jeux de figs : ça aussi, c'était du spoiler...
limp dit:
Un éditeur avait mis un appareil faisant des lancés de dés "virtuels" à son jeux de figs : ça aussi, c'était du spoiler...

arrggghhh le lancé de dés, c'est le seul truc bien dans les jeux de fig :)

Si c’est pas du second degré, faut m’expliquer (que, à part le fait de ne plus risquer de faire tomber les figs, je vois pas ce que ça procure à part une montée du prix et une perte du fun ludique que procure un véritable lancé de dés).

:oops: j’avais oublié une partie de ma phrase, “le lancé de dés”