[Kingdom Death: Monster] Peinture

Bien flippant...

Grave... Très zouli ceci dit.

OMG !!!!
broken heartbroken heartbroken heart
Quel boulot !!!! Il est phénoménal ce Phoenix !!!!
Chapeau, c'est une vraie tuerie !!!!!
Wahouuu !!!!

 

Un an plus tard ( ) le début des extensions façon monochrome. En premier, le Tyrant. La prochaine fois peut-être sa forme Dragon.

Une semaine plus tard (yes) la forme Dragounet :

Enorme, dans tous les sens du terme :).

Très beau Dragon, j’adore cette fig’.
Pour l’instant, je n’ai peint que des pinups mais ça va être difficile de pas craquer sur la campagne en cours.

Superbes ! J’aime vraiment beaucoup la peau.

Mais Satan n’est pas une Pinup =p

Merci Vinssounet.

Alors je sais pas du tout si c’est des survivants, des monstres mais la plupart ressemble à des pinups :





f31f717f4e9dd77e57d6c16531e7c0af3525.jpe


Elles 2 ce sont bien des Pinups =p Très sympa, pas mal la lanterne éteinte craquelée !

Merci Vinsssounet. :wink:

La pinup Savior qui si elle n’est pas spécialement montée pour être jouée, colle au sujet quand même.



On continue avec le Flower Knight :

Petite question : recommandez-vous de laver les figs de Kingdom Death avant de les sous-coucher ou ce n’est pas nécéssaire ?

Je lave les figs par sécurité donc je peux pas te dire si c’est pas grave de pas le faire, m’enfin à priori sur le plastique y’a pas de drame à pas laver, c’est plutôt la résine l’angoisse.

J’ai jamais entendu d’histoire d’horreur avec les figs de KD.

ayant craqué sur la 1.5
peut tu faire un tuto pas apas des peintures par figurines en français :slight_smile:
comme les couleurs utilisées , les applications ( aero et/ou pinceau etc… )
merci
je sait j’en demande beaucoup

Wahou, bravo pour le niveau des choses postées auparavant.

J’ai eu (à vil prix mais moins cher que sur ebay) la boite 1.0 avec le bonus du KS (des boss en rab pas trop utiles, mais des kits d’armures en double et quelques persos plutôt sympas comme le twillight knight) en janvier et voilà mes premières productions:











Il me reste à peindre le watcher et bien sur des survivants mieux équipés pour la suite, avant d’attaquer des extensions.



Très cool !!! j’aime beaucoup le lion blanc. Si tu peux m’expliquer ce que tu as utilisé et comment tu as fait pour tes bases custom ça serait génial :wink:

d’ailleurs pour l’antilope tuas tigé ou juste collé ?

Merci :slight_smile:
L’antilope a été tigée histoire qu’on puisse la déplacer en jeu sans flipper.
Les bases custom c’est de l’ardoise en débris d’un kit de soclage games workshop (y’en a quasi dans tous leur kits de soclage, certains en ont de l’épaisse comme sur le socle de la main du roi, je préfère la plus fine) et tu en trouve chez plein de concurrents.
Les morceaux de visages viennent de chez Scibor miniatures:

:: Basing Kits

J’avais ça en stock depuis longtemps et ça colle très très bien avec KD:M.

Désolé pour le double post, mais je viens de finir le watcher:





Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal en jeu (le combat final approche dans notre première campagne).