[Kingsbug] Démolition d'un bâtiment

[Kingsburg]

bonjour,

lorsqu’on doit démolir un bâtiment, si celui-ci comporte des points de victoire, doit-on déduire ces points de victoire de son total général?
ou bien la sanction se cantonne t-elle à la perte du bâtiment et de ses effets?

merci d’avance…

mortimer dit:bonjour,
lorsqu'on doit démolir un bâtiment, si celui-ci comporte des points de victoire, doit-on déduire ces points de victoire de son total général?
ou bien la sanction se cantonne t-elle à la perte du bâtiment et de ses effets?
merci d'avance...

Oui on doit déduire les points. Et quand tu dois perdre un batiment, c'est automatiquement le plus cher en PV, ce jeu est injuste :D .

En cas d'égalité, c'est le batiment situé sur ta ligne la plus haute puis sur la colonne la plus à droite.
Ed dit:Oui on doit déduire les points. Et quand tu dois perdre un batiment, c'est automatiquement le plus cher en PV, ce jeu est injuste :D .
En cas d'égalité, c'est le batiment situé sur ta ligne la plus haute puis sur la colonne la plus à droite.

désolée, j'ai pas la règle sous la main, mais tu es sur de ça ? :pouicboulet:
parce qu'on a toujours joué avec cet aspect là seulement :
on détruit le batiment situé sur ta ligne la plus haute et sur la colonne la plus à droite.

C’est sur la colonne la plus à droite, puis la ligne la plus haute.

limp dit:C'est sur la colonne la plus à droite, puis la ligne la plus haute.

oui, voilà, j'avais encore mélangé :pouicboulet: :
si c'est la colonne d'abord et ensuite la ligne, ça veut donc dire que ce n'est pas forcément le bâtiment qui représente le plus de PV, hein ?!
(enfin, c'est ce que j'avais en tête jusqu'à maintenant)
Kouynemum dit:
limp dit:C'est sur la colonne la plus à droite, puis la ligne la plus haute.

oui, voilà, j'avais encore mélangé :pouicboulet: :
si c'est la colonne d'abord et ensuite la ligne, ça veut donc dire que ce n'est pas forcément le bâtiment qui représente le plus de PV, hein ?!
(enfin, c'est ce que j'avais en tête jusqu'à maintenant)

Oui je me suis un peu emballé :kingboulet: .

Maintenant, en détruisant le batiment le plus à droite, c'est quand même très très souvent celui qui rapporte le plus de PV, ou du moins, dont l'effet est le plus bénéfique.

Il y a des exceptions mais il faut suivre un chemin de construction particulier. Le plus important à savoir, c'est que c'est toujours très chiant de perdre un batiment :D

Vraiment bien!

Merci, c’est justement ce que je cherchais

Merci beaucoup

comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport