[Kingsburg]
demande de confirmation…à la fin de chaque saison le niveau de recrutement des soldats reste le même ? (il n’est pas remis à zéro)…
un soldat recruté lors de la 1ère saison sert aussi pour les saisons suivantes ?
lepatoune dit:demande de confirmation...à la fin de chaque saison le niveau de recrutement des soldats reste le même ? (il n'est pas remis à zéro)...
un soldat recruté lors de la 1ère saison sert aussi pour les saisons suivantes ?
Surtout pas !
On remet les compteurs à zéro pour chaque saison.
King Bing dit:lepatoune dit:demande de confirmation...à la fin de chaque saison le niveau de recrutement des soldats reste le même ? (il n'est pas remis à zéro)...
Surtout pas !
On remet les compteurs à zéro pour chaque saison.
pas compris ça dans les règles (en fait rien vu dessus) t'es sûr...tain j'ai bien fait de demander?
et tu fais comment pour atteindre les neuf vers la fin ?
lepatoune dit:et tu fais comment pour atteindre les neuf vers la fin ?
Avec les bonus dûs aux constructions et le d6 qui vient s'ajouter.
JudgeWhyMe dit:lepatoune dit:et tu fais comment pour atteindre les neuf vers la fin ?
Avec les bonus dûs aux constructions et le d6 qui vient s'ajouter.
Tout a fait et en plus, tu peux en recruter.
Tu peux acheter des soldats avant les combats, 1 pour 2 ressources.
Il y a un batiment qui passe à 1 pour 1.
Sinon tu construis des batiments qui ajoutent des bonus au combat, il y en a pas mal.
Et puis surtout l’aide du Roi (un D6 ou alors avec la variante officielle qui te donne des troupes à gérer sur l’ensemble de la partie, de 0 à 4 de mémoire)
lepatoune dit:et tu fais comment pour atteindre les neuf vers la fin ?
Il suffit que le roi envoie 6 troupes et il ne t'aura fallut recruter que 3 soldats pour arriver à 9 sur l'échelle.
La règle ne le précise pas, c'est vrai.
Quand on joue en ligne, c'est comme ça que ça se passe.
Je vais aller sur BGG pour demander confirmation à l'auteur, mais je suis certain qu'on remet le compteur à 0: sinon, on gagnerait les batailles trop facilement.
King Bing dit:Je vais aller sur BGG pour demander confirmation à l'auteur, mais je suis certain qu'on remet le compteur à 0: sinon, on gagnerait les batailles trop facilement.
Oui, seuls les bonus des batiments sont permanents (du moins, tant que le batiment est encore debout )
King Bing dit:La règle ne le précise pas, c'est vrai.
Non, c'est faux ...
Page 7:
"Puis tous les soldats retournent chez eux, tous les marqueurs des joueurs sur la Table des soldats retournent sur la case 0."
J'ai l'adresse d'un bon ophtalmo, si ça vous intéresse, monsieur lepatoune
King Bing dit:King Bing dit:La règle ne le précise pas, c'est vrai.
Non, c'est faux ...
Page 7:
"Puis tous les soldats retournent chez eux, tous les marqueurs des joueurs sur la Table des soldats retournent sur la case 0."
J'ai l'adresse d'un bon ophtalmo, si ça vous intéresse, monsieur lepatoune
moi j'ai une autre solution...tu viens au Puy demain soir pour nous expliquer le jeu
lepatoune dit:moi j'ai une autre solution...tu viens au Puy demain soir pour nous expliquer le jeu
Avec plaisir !
... ça vous dérange pas si je recrute quelques soldats avant de venir ...
Tiens ? Tu habites au pays des lentilles ? Pas la peine que j'te donne l'adresse de mon ophtalmo alors