Bonjour, un petit topic pour parler du dernier jeu de chez Red Robin Games, le sympathique éditeur corrézien qui m’a permis de découvrir le Hanafuda.
Le je s’appelle course de rennes, c’est un jeu très familial mais qui a l’air plutôt sympathique.
Voici la présentation éditeur:
“Renne sert de courir, il faut bondir à point !
COURSE DE RENNES est un jeu simple, accessible dès le plus jeune âge. Cependant, ne commettez pas l’erreur de sous-estimer sa mécanique. Sous un aspect bon-enfant, les joueurs avertis, rivaliseront d’astuce et de fourberie pour dissimuler leur jeu, jusqu’au dernier moment. Ainsi, abattant leurs cartes, ils surprendront l’assemblée et leurs rennes bondissants, traverseront les 7 cartes du terrain en un tour !
Testé et approuvé par des joueurs de tous âges et tous horizons !”
Les règles sont dispo et le montant des pledges sont corrects et on peut même obtenir des mini extensions en avant-première.
Ah oui le lien Kiss Kiss Bank Bank:
http://www.kisskissbankbank.com/course-de-rennes
et voilou faites-vous plaisir!
Malheureusement ne se financera surement pas vu les 12 jours qu’il reste… (et la plateforme… et le peu de soutiens actuels, juste 13!..)
Le plus fort c’est leurs contreparties avec des SG dedans a atteindre sinon tu payes l’extension et tu l’as pas… c’est un peu marcher sur la tete… mais bon…
Sinon j’ai regardé ca m’a pas fait rever plus que ca, mais je ne suis pas dans la cible…
jmt-974 dit:Le plus fort c'est leurs contreparties avec des SG dedans a atteindre sinon tu payes l'extension et tu l'as pas.... c'est un peu marcher sur la tete... mais bon...
Principe des SG, quoi. Si on atteint une somme, on les a, sinon, on ne les a pas.
Je pense que c'est juste la formulation qui est un peu étrange, et peu claire.
Jiheffe dit:jmt-974 dit:Le plus fort c'est leurs contreparties avec des SG dedans a atteindre sinon tu payes l'extension et tu l'as pas.... c'est un peu marcher sur la tete... mais bon...
Principe des SG, quoi. Si on atteint une somme, on les a, sinon, on ne les a pas.
Non non!
Si tu payes 30€ tu as le jeu (OK!)
... 35€ tu as le jeu + le SG 1 si débloqué (5000€)
... 40€ tu as le jeu + le SG 1 si débloqué + le SG 2 si débloqué (6000€)
Mais si ca leve que 4000€ et que tu as payé 40€ tu as la meme chose que celui qui a payé 30€...
kisskissbankbank…
jmt-974 dit:Jiheffe dit:jmt-974 dit:Le plus fort c'est leurs contreparties avec des SG dedans a atteindre sinon tu payes l'extension et tu l'as pas.... c'est un peu marcher sur la tete... mais bon...
Non non!
Si tu payes 30€ tu as le jeu (OK!)
... 35€ tu as le jeu + le SG 1 si débloqué (5000€)
... 40€ tu as le jeu + le SG 1 si débloqué + le SG 2 si débloqué (6000€)
Mais si ca leve que 4000€ et que tu as payé 40€ tu as la meme chose que celui qui a payé 30€...
ah oui. J'avais cru comprendre que 30 euros était un Early Bird (limité à 22 exemplaires).
Mais en effet, tu as raison.
Bon, ben formulation peu claire -et- niveaux de pledge très brouillons.
ThierryT dit:kisskissbankbank...
Faut que j'aille completer le post de Lemalin : si c'est pas "KS : fuir en courant!"