[KKBB - Financé à 152% - Fin 9 décembre] Réédition Course De Rennes

c740d891615277a5c7ace238f5277ca821b5.jpe

Course De Rennes est d’ores et déjà un succès. J’ai eu personnellement le privilège de le présenter et de le faire jouer lors de très nombreux festivals, et à tous les coups, la magie opère. Sous ses dehors « jeune public », ce jeu séduit aussi bien les petits que les grands, quelques soient leurs niveaux et leurs exigences de jeux. Malheureusement, le jeu est actuellement quasiment épuisé. Il reste quelques exemplaires chez certains revendeurs mais c’est tout…

En conséquence, et devant la demande sans cesse croissante, nous souhaitons ré-éditer ce jeu si singulier. A cette occasion, grâce aux remarques recueillies lors des festivals, nous en profiterons pour procéder à quelques améliorations, notamment au niveau de la boîte qui demande une bonne part d’ingéniosité quand il s’agit de ranger les figurines. Si nous atteignons, le palier de 3000€ euros, ce problème sera amplement résolu, grâce à la boîte-cloche.

La nature du jeu et son format représentent un investissement trop important pour une structure aussi modeste que Robin Red Games. La collecte permettra donc de couvrir une partie des coûts d’impression, notamment les figurines pour lesquelles les outils de découpe restent assez onéreux. Mais également les différents frais annexes inhérents au Crownfunding (conditionnement, expéditions, commission de KissKissBankBank…). Le reste étant financé par Robin Red Games.

La date estimée d’expédition des contreparties : Février 2017.

43c3840dd57208d6100d456f0fa390286a36.jpe

La page sur KISS KISSS BANK BANK est très détaillée ! N’hésitez pas à la consulter pour plus d’informations sur les contreparties. Sachez seulement que la campagne propose de nombreuses figurines exclusives pour l’occasion.

Ci-dessous, une petite vidéo de 3 minutes pour tout savoir sur les règles du jeu.

Et pour ceux qui préfère lire ou qui veulent les apprendre dans une autre langue que le français, elles sont téléchargeable ici :
- Règles du jeu en français
- English game rules
- Spielregeln in deutsch
- Las reglas del juego en español
- De nederlandse spelregels05

Je me permets de faire un petit up sur ce projet. Pour avoir eu la chance d’y jouer au dernier FLIP, j’ai trouvé que Course de Rennes était un excellent jeu familial. Très accessible, il peut être joué avec de jeunes enfants mais offre aussi une vraie profondeur lorsqu’il est pratiqué de manière compétitive, surtout avec les capacités spéciales offertes par les extensions.

Cette réédition est une belle occasion de découvrir ce jeu qui gagnerait à être plus connu. Pour ma part, je suis fan !

Meme analyse!
offert 2 fois, c’est un excellent jeu d’introduction pour les familles qui n’ont pas l’habitude des jeux de societe modernes. 
Les regles sont accessibles aux enfants mais restent suffisamment touffues et profondes pour une partie entre adultes :slight_smile:

allez les rennes!!! objectif atteint mais on aimerait bien avoir le renne des neiges et le yéti :wink:

1545 €, objectif atteint ! \o/

Le top du top, ce serait d’aller chercher les 3 000 € pour avoir une belle boîte bien rigide. Go go go !

C’est clair que le jeu mérite une boite digne de ce nom!
j’ai peine à croire que le yéti soit atteignable(300 like FB)  mais il faut y croire :smiley:

Ça avance tout doucement mais on y croit! Go pour le prochain pallier les rennes!!

Allez, il faut soutenir ce petit jeu bien sympathique et à offrir à vos proches !  :wink:
Et aussi un petit like FB pour avoir le Yeti, merci !

Wahou, 2285 € à l’heure où ces lignes sont écrites ! Il nous reste 4 jours pour réunir les 3 000 € qui déclencheraient le premier palier avec boîte-cloche et Renne Déneige à la clé.

Amis tric-traciens, je compte sur vous pour soutenir ce jeu qui le mérite vraiment.

J’ai pledgé et j’ai reçu le produit, pile pour Noel! Reste plus qu’a attendre le 25 pour pouvoir y jouer.