Knizia arrête... quoi ?

Dans une autre section du forum, loic_425 dit: logique oui mais bon, de toute façon ton jeu il est périmé puisque knizia il arrete tout ! :wink:

Euh.... quelqu'un peut-il préciser ?...

Deckard dit:
Dans une autre section du forum, loic_425 dit: logique oui mais bon, de toute façon ton jeu il est périmé puisque knizia il arrete tout ! :wink:

Euh.... quelqu'un peut-il préciser ?...

Si on avait déjà le post initial ce serait peut-être plus facile. :shock:

C'est dans points de règle, Die kaufleute von Amsterdam, milieu de page...

Ca ne veut rien dire : ce message date d'il y a un an, personne n'a relevé le truc, et il y avait un smiley (un private joke de l'époque, je suppose).

C'est vrai... et un premier avril, en plus...

(je suis en retard, moi...)

edit : (mais en avance sur son altesse) :lol:

Rody dit:Ca ne veut rien dire : ce message date d'il y a un an, personne n'a relevé le truc, et il y avait un smiley (un private joke de l'époque, je suppose).

et il a été posté un premier avril...

edit : une minute de retard...
la private joke, c'était pas en rapport avec une annonce caviardée du jour, d'ailleurs ?

Moui, le premier avril dernier, un site avait réussi à lancer la rumeur de la retraite de Knizia...

Maintenant, on sent qu'il commence à vieillir cet homme, on n'a rien vu de bien révolutionnaire depuis le Seigneur des Anneaux, il y a 7 ans...

Attention Troll en liberté !!

C'est bon les trolls sont sous controle ;)

ça doit être mon karma....

Non serieux, y a un gonze qui a osé un canular de la sorte et un premier avril en plus........

Je sens qu'y en a qui pense deja au prochain 1er avril sur TT, si, si j'ai les noms, m'en fout ce ne sera pas moi je serais en voyage ce jour là.