[KofT] les cartes bonus ...

[King of Tokyo]

Hello,

je voulais acheter King of Tokyo à Essen quand ils donnaient les cartes promos avec. Samedi il y en avait plus. Plus que des jeux sans cartes promos. Du coup, les gars du stand de Iello m’ont dit qu’ils en avaient encore certaines à Paris et qu’il suffirait de leur écrire pour en recevoir. Du coup, j’ai acheté le jeu, envoyé un mail à mon retour et depuis plus rien. Hier, en discutant avec un pote, il m’a dit qu’il a fait la même chose, sans réponse non plus. Vous êtes d’autres dans ce cas ?

Et sinon, à part ça, elles sont bien ces cartes ou “gratuites” ?

je suis dans le même cas, et je n ai tjs pas eu de reponse de patrice de iello.

ils ont peu etre beaucoup de travail. Ca serait sympathique de tenir ses promesses de salon :-p

topkewl qui scrute sa boite au lettres en esperant et qui joue tout les midi a king of tokio avec ses collegues fan du jeu !!

Sinon vous pouvez les acheter toutes pour 5$ sur BGG (en anglais).

a ouai, une possiblite
et combiien de frais de port ?

5$ je crois…

En parlant de bonus de KOT quelqu’un connait un endroit où on peut se procurer le monstre spécial Essen allemand?

sur BGG les goodies sont à 5$ fdp inclus (en fait c’est 0,01c le produit et 4,99 de frais)

dee2 dit:sur BGG les goodies sont à 5$ fdp inclus (en fait c'est 0,01c le produit et 4,99 de frais)

Oui c'est à ça que je pensais mais oublier de préciser désolé.

Ben merci pour le filon en tout cas.

topkewl dit:je suis dans le même cas, et je n ai tjs pas eu de reponse de patrice de iello.
ils ont peu etre beaucoup de travail.

Carrement, vais essayer de rattraper mon retard cette semaine.

On est le 28 … j’ai toujours rien reçu :(

glouglou dit:On est le 28 ... j'ai toujours rien reçu :(

Moi j'ai traité toutes mes demandes, vous m'aviez fait un email ?