Bonjour,
J’ai récemment beaucoup sorti Koko mots, et je l’ai trimballé dans mon sac pour l’emporter à divers apéros. Tout se mélange dans la petite boîte ! J’utilise deux petits sachets plastique pour séparer les cartes lettres des cartes thèmes, mais ce n’est pas très élégant (je crois que je suis allergique aux sachets plastique ^^).
Savez-vous s’il existe des rangements tout faits pour les petites boîtes carrées ?
Sinon, une méthode simple pour créer deux compartiments ?
J’ai deux mains gauches mais plein de bonne volonté !
Comme j’avais du temps cet après-midi, je me suis lancée dans un bricolage - oui oui un bricolage, rien à voir avec les créations impressionnantes que vous postez dans Pimp my gaaame !
Bricolage réalisé avec : du papier, des ciseaux, un tube de colle. Je n’ai ni cutter, ni règle métallique, ni carton. Bref, la bricoleuse du dimanche quoi, mais un lundi.
Le but :
La réalisation avec les moyens du bord :
Le résultat :
Alors oui j’ai collé mes petits bouts de papier à la boîte… C’est un jeu dont je ne vais clairement pas me séparer (si un jour il ne sort plus à l’apéro, il migrera à l’école (je suis prof de français…)).
Si le principe fonctionne, je n’exclus pas d’acheter un peu de carton pour faire pareil en plus solide.
Mais si vous avez une meilleure idée, je suis intéressée