[Korrigans] Qui a testé ?

Artibus dit:Lors de notre première partie nous n'avions pas lu la subtilité des déplacements après l'apparition du Chaudron...nous avons joué comme les autres tours et paradoxalement j'ai préféré...j'ai l'impression qu'avec la règle officielle tout le monde y arrive sur ce Chaudron...

C'est à dire ?
Avant le chaudron, chaque jeton uen fois révélé te permet de réutiliser à loisir, par contre pour la phase de chaudron, chaque jeton ne peut être affecté qu'une fois.
Du coup, amener les 2 korrigans (pour les 15pts) n'est pas du tout évident, enfin chez nous.

Artibus dit:Quelques parties à 3 joueurs ces derniers jours...Une bonne impression : un jeu très joli, sympa, familial, rapide. Lors de notre première partie nous n'avions pas lu la subtilité des déplacements après l'apparition du Chaudron...nous avons joué comme les autres tours et paradoxalement j'ai préféré...j'ai l'impression qu'avec la règle officielle tout le monde y arrive sur ce Chaudron...
Hâte d'y jouer à 4 ou 5, je pense qu'il y aura davantage de tension.

Comprends pas moi non plus ???
Règle officielle ???
Pas officielle ???

Dans les tours classiques, il y a un mouvement avec un compagnon.
Après l'apparition du chaudron, chacun dévoile tous ses compagnons et peut effectuer autant de déplacements que le lui permettent tous ses jetons compagnons...et encore une fois j'ai comme l'impression qu'il faut vraiment en vouloir pour ne pas y arriver...

Artibus dit:Dans les tours classiques, il y a un mouvement avec un compagnon.
Après l'apparition du chaudron, chacun dévoile tous ses compagnons et peut effectuer autant de déplacements que le lui permettent tous ses jetons compagnons...et encore une fois j'ai comme l'impression qu'il faut vraiment en vouloir pour ne pas y arriver...

Oui mais un jeton pour un mouvement, apres il est defaussé.
Apres si tu as pris peu de pieces pour te blinder de compagnons, c'est sur que cela doit aider, mais cela valait il le coup ?

Pardonnez-moi d’avance mais je me permet de remonter le sujet pour pousser une gueulante ici au cas où quelqu’un de Matagot passe dans le coin parce que j’ai acheté le jeu il y a 3 semaines et il y manquait une pièce (un menhir), j’ai contacté le SAV, rempli le formulaire (le 2 octobre) et la seule réponse que j’ai eu la semaine dernière de la part du SAV Matagot, c’est “remplissez le formulaire”. Je leur dit que c’est fait depuis 2 semaines et depuis… plus rien.
Alors franchement je suis bien blasé de leur gestion, on dirait vraiment qu’ils s’en f**tent et ça me gave.
Désolé mais devant le néant de réponse et ne sachant plus qui contacter je tente ici, je suis de bonne volonté mais là j’ai juste l’impression qu’on se fout de ma gueule.

Essaie avec le SAV de ta boutique. Normalement ils sont censés gérer ce genre de soucis. Ou alors en contactant Ilopeli vu qu’il s agit d’une coédition.

Oui j’ai contacté ma boutique, il a fait aussi la demande (c’est là qu’on nous a dit de remplir le formulaire…).
Affaire à suivre mais je suis pas vraiment content là, t’achète un jeu et tu peux pas y jouer. Alors ok c’est “juste” un menhir mais il y a du coup un territoire où il n’y en a pas, ça fait qu’il est moins “attirant” et puis on sait aussi quel “bonus” on aura pas… Bref, le jeu est a peu près jouable mais pas tout à fait et quand tu achète quelque chose tu t’attends pas à ça.
Une boulette ça peut arriver mais derrière faut la gérer quoi, là c’est chiant.