[Koryŏ]
Bonjour,
Voici une question intrinsèque que je me pose sur ce jeu qui me frustre au plus haut point car je n’arrive pas à battre ma femme (vicieuse!)
Tour un : elle possède le jeton premier joueur et dévoile deux membres de la famille 5
Tour deux : je possède le jeton premier joueur et dévoile deux membres de la famille 5 à mon tour MAIS ma femme n’ayant pas encore joué, elle a préparé deux cartes différentes (qui sont encore face cachée)
Peut-elle poser ses cartes différentes étant donné que la majorité n’existe plus, bien qu’elle les ait préparées alors qu’elle avait la majorité et que celles-ci sont encore face cachée ?
Merci
Bien sur qu’elle peut les poser et heureusement d’ailleurs sinon ça deviendrait vite injouable!
Pour la simple et unique raison que pendant la phase d’ordres elle était majoritaire, comme expliqué dans les règles au chapitre Phase d’ordres qui a lieu avant la phase principale.
Dommage pour toi…et courage…j’ai longtemps pris des roustes à Gosu contre ma femme, mais ça c’étiat avant que Koryo sorte!
sebporcel dit:Bien sur qu'elle peut les poser et heureusement d'ailleurs sinon ça deviendrait vite injouable!
Pour la simple et unique raison que pendant la phase d'ordres elle était majoritaire, comme expliqué dans les règles au chapitre Phase d'ordres qui a lieu avant la phase principale.
Dommage pour toi..et courage...j'ai longtemps pris des roustes à Gosu contre ma femme, mais ça c'étiat avant que Koryo sorte!
MERCI !!!!
Par contre, à Gosu, je la rétame constamment