Kouynemum saute un lapin !

Dans un autre topic , Kouynemum parle du jeu "Jump Lapins" comme d'un parent du fou volant! rien que ça !
Afin de pas pourrir l'autre sujet (et de faire mon jeu de mot foireux du titre) je pose ma question ici . C'est quoi t'y ? Qui qu'en a entendu parler?
Alain fan de jeux débiles :P

Pff quelle déception !!
Je m'attendais à tomber sur une photo croustillante moi :?

mais c'est dégueulasse !!!!!

aller moi je t'aide un peu :wink:
tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est un jeu édité par DUJARDIN
(et il y a une photo sur priceminister mais je sais pas si j'ai le droit de le dire)
y'a des petits lapins qui sautent du jeu, qu'il faut rattraper avec sa petite épuisette.
mais je ne l'ai jamais vu de mes yeux vu sinon.

c'est "chouchou" tout ça!!
bien à toi,
jenny

il faut reconnaître que sur le net je n'ai pas trouvé grand chose à vous montrer...
effectivement, c'est édité par Dujardin...
effectivement, aussi, il faut rattrapper avec ce qui ressemble à une passoire à thé, des petits lapins qui s'ejectent d'une base animée par des piles (non fournies)...

ce topic va me donner l'occasion de remercier chaleureusement l'auteur de BD qui est à l'origine de ma révélation ludique :
Guillaume BOUZARD
dans "The autobiography of me too two" parue chez "Les requins marteaux" (2ème tome de "The autobiography of me too")
page 57
(la plupart des histoires de l'album ont été publiées dans "Le PSIKOPAT")
L'album est recommandé par la Sécurité Sociale dans le cadre de sa campagne anti-stress : "Bonjour Bouzard ! Adieu Cafard..."

et y a même une variante officielle ! 8)

C'est toi sur les photos ? :roll: :lol:

excelent, faut que je me trouve une version du jeu avec la fille qui fait la geule vendu dedans !!!