Kraken éditions : la bête a rendu l'âme...

Apparemment et malheureusement, Kraken Editions n’est plus depuis le 21/09… Alkémy, c’était un bon jeu avec de fort belles figurines.

Via Facebook, on m’a communiqué ceci :

http://www.societe.com/societe/sarl-kraken-editions-500128939.html

D’autres confirment ?

Usagi3 dit:Apparemment et malheureusement, Kraken Editions n'est plus depuis le 21/09... Alkémy, c'était un bon jeu avec de fort belles figurines.
Via Facebook, on m'a communiqué ceci :
http://www.societe.com/societe/sarl-kraken-editions-500128939.html
D'autres confirment ?

jamais entendu parler...ils ont fait quoi comme jeux grosso modo?

Ils ont donc fait un jeu de figs d’escarmouche très intéressant et des suppléments de jdr en rapport avec le monde où se déroule le premier.

après helldorado, au tour d’alkemy…C’est bien triste pour les fans de ce jeu d’escarmouche fort sympathique.
Il y a sûrement eu des erreurs commises dans le packaging, le choix de sortir un livre d’armée et s’étendre au JDR. Je croise les doigts pour qu’un pareil sort ne frappe pas eden qui est mon jeu de prédilection dans cette gamme.

Le JDR était indépendant, c’était les XII singes qui géraient ça.
Kraken avait un droit de regard éditorial sur cette gamme.

Je rejoins Oursinet : Alkemy était un très bon jeu d’escarmouche. Facile à appréhender et très inspiré.

Pourvu qu’Eden, tout aussi sympathique (mais dans une thématique bien différente) ne suive pas le même chemin (post-apocalyptique, si j’ose dire)

Malheureusement il fallait s’y attendre. Le marché de l’escarmouche est archi-saturé.

Triste nouvelle cependant. :(

Oui, dommage en effet.
Je m’étais demandé en effet quand j’avais vu les bouquins de jdr Alkemy soldés sur Ludikbazar pour 3 fois rien, si ce n’était pas de mauvais augure pour le succès de la gamme Alkemy - encore que çà ne veuille pas dire grand chose vu que c’était édité par les XII Singes.
Le fait d’avoir de plus en plus de jeux pré-peints, et le nombre étonnant de jeux de figs sur le marché actuellement (dont certes bcp de relativement confidentiels) fait en effet qu’il n’y a plus de place pour tout le monde.