Krosmaster Arena à 35€

Merci la belette :D

Recherche parrain désespéramment! :)
Merci pour votre aide!

C’est envoyé ;) bon jeu!

Moi aussi je cherche un parrain ;)

Bah puisque je suis dans le coin :lol:

Je veux bien me faire parrainer également ! :kingpouic:

Salut,
j’t’ai répondu pour le parrainage par MP ;)
Ludiquement,
Sollin

je viens de recevoir mon colis et mauvaise surprise les Box sont en italien, pas de version française… aucun souci avec le reste…

Surprenant, j’ai reçu des françaises lors de mes deux premières commandes. Ils acceptent les retours, donc contactent les pour essayer un échange.

Floob dit:Surprenant, j'ai reçu des françaises lors de mes deux premières commandes. Ils acceptent les retours, donc contactent les pour essayer un échange.

moi aussi en français dans mes précédent achat, c'est pour ça que je fut très surpris...
Le truc c'est que je m'en suis aperçu quand toutes les box étaient ouvertes, je n'ai absolument pas pensé a lire a description sur la boite, c'est quand j'ai commencé a lire les carte que je m'en suis aperçu, je leur ai tout de même envoyé un mail et j’espère un geste commercial, on verra bien.
Le problème viendra surtout pour l’échange de doubles (un peu trop nombreuse) pour ma conso personnel je vais faire travailler l’imprimante et ce sera bon
en tout cas je le signale ici pour ceux qui pense passer commande (a mon avis ils ont un lot italien et ne s'en sont pas forcément rendu compte)

Bon ben tu vas rire, j’ai reçu le mien, les BB sont bien en français, mais problème avec la boîte de Multiman, il manque deux cartes >< Je viens donc de leur envoyer un message.

Floob dit:Bon ben tu vas rire, j'ai reçu le mien, les BB sont bien en français, mais problème avec la boîte de Multiman, il manque deux cartes >< Je viens donc de leur envoyer un message.

alors ma poisse a encore frappé.... faut le faire quand même être le seul a recevoir un jeu en italien, ...
(surtout 20, oui je me suis fait plaisir et j'ai même raté des figurines que je voulais, mais ca c'est le jeu et ça ne me dérange pas...)

Alors j’ai rien du capter pour la réduc.
J’ai fait une commande, crée un compte. J’ai mis mon parrain “la belette” (faudra que tu me confirme que t’as bien reçu qq chose) et puis j’ai payé, mais jamais on m’a proposé une réduc en tant que filleul. C’est pas trop grave car j’ai trouvé un code de réduc sur le net de 10% et ça a compensé. Faut faire quoi pour avoir le code réduc filleul?
Sinon est-ce qu’il existe une liste des figs avec le niveaux de “rareté”?
Bon normallement je reçois le matos lundi…j’espère ne pas les recevoir en italien :mrgreen:

Personnellement je conseille toujours de créer un compte en mettant mon adresse en parrain PUIS de faire la commande, pour être sûr que le filleul ait son code dans la partie “Mon Compte>Mes bons de réduction”.
http://www.otakia.com/wp-content/upload … page-2.jpg
Celle là, à défaut d’être complète, présente toutes celles de la saison 1 disponibles en blindbox avec niveau de rareté (les rares ont leur nom en doré comme sur les cartes)

Merci Floob pour la liste.
Je suis allez vérifier mon compte…pas de réduc!
@la belette…t’as reçu une réduc après ma commande de vendredi?

Biomnu dit:Merci Floob pour la liste.
Je suis allez vérifier mon compte...pas de réduc!
@la belette...t'as reçu une réduc après ma commande de vendredi?

non tu as du raté un truc....

Salut,
Je viens bien être parrainé :)
Merci !

Hello Goetzilla,
J’t’ai répondu par mp ;)
Sollin

Je cherche un parrain. Merci ;)

Dommage, le code de parrainage ne fonctionne pas si je veux juste acheter la Confrérie du Tofu :(