Parrainge reçu. merci. Par contre chez moi, les jeux sont repassés à -35% Chez vous aussi?
Ouaip j’confirme -35 %. Pourtant l’offre était prévue jusqu’au 12 mars ???
Un p’tit mail peut être à Playgik pour voir ce qu’il en est.
Ils ont modifié les offres sur leur site, je trouve ça à la limite du professionnalisme tout de même…
6,14 € sans réduction la blindbox ??? euh y a pas un problème
A la recherche d’un parrain si ca tente du monde ?
Via MP
Merci et bonne journée
Ludovic
Doul dit:A la recherche d'un parrain si ca tente du monde ?
Via MP
Merci et bonne journée
Ludovic
MP envoyé!
bon les prix sont presque tous remontés, certains restent intéressants mais sans plus. J’ai également l’impression que les produits le mieux partis (les blind box principalement) ont gagné un nouveau prix de référence dans la course, c’est moche xD Les BB étaient par exemple à 5€ en prix de base avant l’opération ^^
Floob dit:bon les prix sont presque tous remontés, certains restent intéressants mais sans plus. J'ai également l'impression que les produits le mieux partis (les blind box principalement) ont gagné un nouveau prix de référence dans la course, c'est moche xD Les BB étaient par exemple à 5€ en prix de base avant l'opération ^^
il m'avait bien semblé, ça devient limite... mais c'est encore un poil plus intéressent que sur ludik.
Moi qui espérait de bonne affaire a la sortie de la nouvelle série
en tout cas il ne m'ont toujours pas répondu pour mes figurines en italien...
De même, aucune réponse pour mes cartes manquantes.
Floob dit:De même, aucune réponse pour mes cartes manquantes.
ca y est j'ai enfin eu ma réponse, ils m'ont même appelé après mon deuxième mail, le premier semble ne pas être arrivé....
il m'envoie les cartes en français.
Si certains sont intéressés par la boite de base, elle est à moins de 30€ chez Cultura. (je ne sais pas si c’est dans tous les magasins de l’enseigne, par contre)
la belette dit:Floob dit:De même, aucune réponse pour mes cartes manquantes.
ca y est j'ai enfin eu ma réponse, ils m'ont même appelé après mon deuxième mail, le premier semble ne pas être arrivé....
il m'envoie les cartes en français.
Moi ils m'ont appelés au travail hier matin, du coup je n'ai pas pu leur parler en détails mais ils devaient traiter mon mail dans la journée. Pas de mail en réponse pour l'instant
paplouf dit:Si certains sont intéressés par la boite de base, elle est à moins de 30€ chez Cultura. (je ne sais pas si c'est dans tous les magasins de l'enseigne, par contre)
La réponse est non (pas à Bourges).