Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

Bonjour,
4 petites questions sur les règles du Pack Duel (pour faire jouer les plus jeunes et avoir des parties rapides, je trouve cette règle très sympa, surtout à 2 perso contre 2).
- Il est dit qu’au début d’un tour, un joueur peut révéler 1 (et 1 seul) pion duel.
C’est 1 par tour, ou 1 max pour toute la partie?
- Je trouve que 2 pions Duel de niveau 1 plus intéressant qu’un seul de niveau 2, pareil pour les niveaux 3 et 4. J’ai loupé quelque chose?
- Quand on joue 2 personnages par joueur (avec ces mêmes règles), peut-on révéler au début du tour 1 pion par personnage ou toujours qu’1 seul par joueur?
- Enfin, quand on récupère 1 pion Duel sur le plateau, doit-on le remplacer par un nouveau?

Est-ce que certains se sont penchés sur la possibilité de redonner une seconde vie à leurs figurines Krosmaster avec la sortie imminente d’un BloodBowl dans l’univers de Dofus/Wakfu intitulé Boufbowl ?

Ankama ne se privera pas de nous sortir des profils pour toute la confrérie du Tofu à mon avis. Ce serait marrant de voir Remington sur un terrain face à papycha laugh

shix dit :Est-ce que certains se sont penchés sur la possibilité de redonner une seconde vie à leurs figurines Krosmaster avec la sortie imminente d'un BloodBowl dans l'univers de Dofus/Wakfu intitulé Boufbowl ?

Qu'entends-tu par là ? Leur créer des profils dédiés ? 

Don Lopertuis

Et bien soit ressortir les figs de leurs valises si des profils officiels existent, soit faire appel à la communauté pour en réaliser ds intéressants.

Ou soit les faire nous même parce que ça ne doit pas être bien compliqué.

Ca permet de se donner de la diversité à pas cher sur ce nouveau jeu (du moins pour ceux qui ont déjà des dizaines de figs de Krosmaster)

Pour l’instant, officiellement seules les figs de Boofbowl seront compatibles avec Krosmaster mais pas l’inverse.

Il va donc falloir attendre la sortie du jeu pour voir comment il fonctionne et ce que l’on peut éventuellement créer comme profil par nous-même. Je ne pense pas non plus que ce sera bien difficile, par contre pour en faire des qui soient équilibrés, cela sera une autre paire de manches :wink:

Don Lopertuis