Rhaaaa lovely…
Ça fait plus d’un an que je suis derrière et le 6 décembre, il sera mien!
Premier contact: Essen 2011, fan de la série TV de Wakfu (puis de Dofus en BD), je tombe par hasard sur le stand d’Ankama. Je suis bluffé par les figurines, la taille, la peinture et son côté super kawaï. Le lendemain, je teste la bête. Pas si bête que ça en a l’air! Même plutôt sérieux pour un jeu qui est à prime abord destiné aux enfants et aux ados.
Essen 2012, la règle a évolué et le jeu est dispo à la vente sur le stand en quantité très limitée. J’attendrai sa sortie au mois de décembre.
Attention, c’est un jeu à collectionner!
Il faut acheter la boîte de base qui contient le matos, la règle, bref de quoi se lancer. Ensuite, il faut acheter des blister qui contiennent une fig au hasard, sa carte et une map papier (petit scénario).
Je tiens à préciser que la règle est super bien pensée. Il ne faut que quelques minutes poir se lancer dans le premier scénario d’initiation. Chaque mini scénar apporte son lot de nouvelles règles jusqu’au mode de jeu complet.
[NDLR: je suis en train de réécrire la règle de Super Dungeon Explore en suivant le même résonement.]
Bref un 100% moubourage made in Ankama!
Ps: le jeu a une vie paralèlle en ligne sur internet de la toile du surf.
Firstnose[/img]
Renardod dit:On en parle pas mal ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... na&start=0
Merci, je ne trouvais plus le sujet, je me disais bien ...
Firstnose