[Krosmaster Quest]
Bonjour tout le monde.
Plus de nouvelles. C’en est où ? Toujours prévu pour mars ?
Il y avait eu une annonce d’Ankama il y a quelques temps pour expliquer que c’était en prod et que ça arriverait en France en mars/avril parce que tout était prévu pour que ça quitte la Chine avant le Nouvel An chinois.
Mars arrive à grand pas.
Aucune annonce tapageuse, pas de communication, rien du tout, bizarre …
Quand on sait le foin qu’il y a eu pour krosmaster arena, tout ça est surprenant.
Je l’attends moi aussi
J’irai sur le stand d’ankama à cannes, on verra ce qui se dira… Mais effectivement tout ceci sent le retard
Il n’y aura pas de stand ankama à Cannes .
Concernant Quest, pas de communication. Je suppose qu’ils ne communiqueront qu’au dernier moment, car le moindre retard supplémentaire leur serait reproché.
Krostmaster Quest… Quand on voit le temps qu’il leur a fallu pour finaliser Krosmaster Arena, et tant mieux!
Parce que 1 an avant sa sortie, j’avais pu le tester à Essen et les règles étaient loin d’être ce qu’elles sont aujourd’hui.
Et de ce que j’avais pu voir de Krosmaster Quest à Essen en 2013, il y avait encore du taf…
Je parierais plus pour une sortie en septembre ou octobre de cette année et je suis optimiste (sinon j’aurais plustôt penché sur mars mais en 2015).
Firstnose
Nouvelles toutes chaudes: Quest prévu pour avril.
Source : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1152-discussions-generales/57705-propos-krosmaster-quest?poid=289588
S’ils ne sont pas à cannes je ne vous serai d’aucune utilité désolé
Un catalogue du premier semestre vient de sortir, il est question d’avril.
ChaF
Sur le site du distributeur il est maintenant annoncé pour Juin
Pas vraiment le sujet, mais je trouve les fig. de la saison 3 sur le thème des pirates superbes.
Arrggh encore reculé !
Effectivement plusieurs figurines bien sympa avec ce thème.
Aie les tuiles du plateau sont en carton fin, pas terrible pour la stabilité
Hydro dit:Aie les tuiles du plateau sont en carton fin, pas terrible pour la stabilité
j'ai eu la même réaction. Me vend pas du rêve, à vue de nez je lui préfère Arcadia Quest.
Possédant une boite de K Arena et pas mal de fig, l’unboxing ne fait pas rêver…
Hydro dit:Aie les tuiles du plateau sont en carton fin, pas terrible pour la stabilité
A moins de jouer par temps de grands vents, je penses que les plateaux devraient rester sur la table..
leonmars dit:Hydro dit:Aie les tuiles du plateau sont en carton fin, pas terrible pour la stabilité
j'ai eu la même réaction. Me vend pas du rêve, à vue de nez je lui préfère Arcadia Quest.
Je me suis dit la même chose ! Ça manque de figs même en comparaison
Par contre bien vu les 2 boites de rangement pour pions, ça évitera d’en acheter ou fabriquer après achat comme 99,9% de la production ludique en ce moment !!!