[KS 01-31/8]STAR PATROL:hex&counter µgame of starship combat

Ah, j’allais le rater (j’ai vu que j’ai raté le numéro 2, donc on va peut-être craquer pour ce numéro 3)!

Moi j’ai eu 3 mails pour me prévenir, de mémoire :
- celui de Lord of the dead,
- celui de Templarmech,
- et celui me signalant que le projet était lancé.

Yop,
J’ai traduit vite fait et plus ou moins bien fait la preview des règles, pour ceux que ça intéresse :
https://docs.google.com/document/d/1yo9 … sp=sharing
Il y a encore pas mal de points pas super clairs, mais ça donne un bon aperçu. J’essaierai de faire une traduction un peu plus propre quand on aura la version finale des règles… :)

Bon, compte tenu du financement de Star Patrol, c’est a priori aujourd’hui que CF devrait lancer son nouveau KS - un jeu à… 3$ fdpin. :mrgreen:

Juste pour info le kickstarter à été un succès à la hauteur de Lord of the Dead puisqu’il s’est terminée avec :
- 1880 backers
- pour un montant total de : 25206 $
C-à-d 1527 % du montant demandé pour le financement du projet.
Félicitation à Chris Ferguson, qui passe des moments un peu difficiles après le passage d’une tornade chez lui, mais garde la moral.
Le prochain projet sera un nano jeu Star Patrol Carrier Command dans l’univers de Star Patrol à 3$, oui, oui vous avez bien lu et frais de port compris bien sur, sinon c’est trop facile. :mrgreen:
https://www.kickstarter.com/projects/1078944858/1693482631?token=78358d5f
Mon avis, c’est bien partie pour devenir collector tout ça dans quelques années. :wink:

Carrier Commander lancé hier soir (à 3$ fdpin partout dans le monde, donc) et financé en 47 minutes. Tous les SG ont déjà été explosés. Faut dire que vu le coût…

merlinpinpin dit:Carrier Commander lancé hier soir (à 3$ fdpin partout dans le monde, donc) et financé en 47 minutes. Tous les SG ont déjà été explosés. Faut dire que vu le coût...

Du coup, on sent bien les frais bancaires : 2,7 € pour KS et 1 € pour ma banque ...
S'il continue à faire des jeux, j'ouvre un compte bancaire aux Etats-Unis. :P
Xahendir dit:
merlinpinpin dit:Carrier Commander lancé hier soir (à 3$ fdpin partout dans le monde, donc) et financé en 47 minutes. Tous les SG ont déjà été explosés. Faut dire que vu le coût...

Du coup, on sent bien les frais bancaires : 2,7 € pour KS et 1 € pour ma banque ...

Ben t'as de la chance, moi c'est 2.20€ pour ma banque !

Je crois que j’ai 1 € forfaitaire + une somme variable.
Pour Star Patrol c’était 1 € et pour Blood Rage il me semblait que ça faisait quelques €.

nefisil dit:
Xahendir dit:

Ben t'as de la chance, moi c'est 2.20€ pour ma banque !

Pareil, 2,2e de frais bancaires (aussi cher que le jeu quoi) :cry:

Bon ben pledge,
a ce prix là je le soutiens le monsieur :)

Xahendir dit:Je crois que j'ai 1 € forfaitaire + une somme variable.
Pour Star Patrol c'était 1 € et pour Blood Rage il me semblait que ça faisait quelques €.

2.2€ pour Star Patrol à 11$ et Helvetia Cup à 90$...
Sans-Os dit:
nefisil dit:
Sans-Os dit:Pareil, 2,2e de frais bancaires (aussi cher que le jeu quoi) :cry:

Et c'est bien ce qui me fait hésiter à pledger même si ça reste un montant tout à fait raisonnable.

Bizarre, pour Star Patrol j’ai mis 20$ (11$ pour le jeu + 9 pour Lord of the Dead).
Sur mon relevé de compte, j’en ai pour 17,85€ + 0.52€ de frais. Ça reste raisonnable je trouve.
Sinon, sur les 3$, il ne se fait pas une marge de dingue (12 centimes …) du coup, j’ai mis un peu plus :D

Le nouveau stretch goal révélé est juste “un peu” monstrueux par rapport au jeu de base… :shock:
Bon, d’accord, c’est pas pour tout de suite non plus… :mrgreen:

Ayé, SG débloqué pour Carrier Commander. Deux nouveaux modes de jeu et une demi-douzaine de nouvelles options, toujours pour un prix aussi imbattable. :pouicok:

Le KS de Star Patrol : Carrier Commander au prix exhorbitant de 3$ (fdpi) vient de se terminer avec un total de 4015 backers (pas tout à fait mais presque le double de Lord of the Dead) pour un montant total de 15415 $. Avec bien sur tout les strechgoals débloqués.
Le lancement du prochain KS Shadow Agent un jeu d’infiltration par Chris Ferguson est lui retardé à début novembre afin qu’il puisse gérer la production de Star patrol, Star Patrol Carrier Commander et Templarmech Inquisitor à noter que pour ce dernier qu’il vient enfin de recevoir les artworks de l’illustrateur qui a retardé la sortie du jeu.
Bref, toutes mes félicitations à l’auteur du jeu. :D

Les envois pour Star Patrol : Carrier Commander (le KS à 3$ différent de Star Patrol, le KS à 11$ qui est le sujet de ce topic) sont terminées, déjà des backer aux US l’ont reçu. laugh

Reste plus qu’a surveiller votre boite au lettre ces prochaines semaines.

Plus tard devrait suivre Star Patrol, qui à été retardé suite à un problème avec l’imprimeur, mais si vous suivez les nombreuses news de Chris Ferguson, vous devez déjà savoir tout ça.

Hop ! Je remonte ce topic car j’ai récemment reçu Star Patrol : carrier command (celui à 3 $). J’ai donc enchaîné une traduction des règles en frenchy. Ça a été un vrai calvaire car elles sont hyper condensées, un peu mal écrites (avis perso certes) et sans aucun exemple. Donc si vous trouvez des coquilles ou des erreurs d’interprétation (je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer au moment où j’écris ça), merci de me les signaler pour que je corrige. 

Version word

Version pdf

L’auteur n’a pas prévu de traduire ses jeux en Français et à ma connaissance, aucun éditeur du vieux continent ne va s’y attaquer, c’est pourquoi je me permets de les poster ici. 

Oui moi aussi, juste eu le temps de lire les règles (reçu le jeu il y 3 jours), j’ai aussi regardé la vidéo de l’auteur sur la page du jeu sur BBG car effectivement, c’est assez condensé et sans aucun exemple.

Si je vois une éventuelle coquille sur ta règle vf, je te remonterai l’information.

Bonne nouvelle.
Bon,faut juste que j’attende la fin de la COP21 pour recevoir mon courrier(les joies de vivre au Bourget …), mais au moins je sais que c’est pour bientôt :slight_smile:
Merci pour le taffe de trad :slight_smile: