[KS fini 3000%] Tiny Epic Western - I'm a (not) poor (not) lonesome cowboy

[Tiny Epic Western]

Après Tiny Epic Kingdoms, Tiny Epic Defenders, Tiny Epic Galaxies, Scott Almes revient avec Tiny Epic Western.

Le lien Kickstarter.

Si vous cherchez un Pledge Groupé, le Google est ici.

Le jeu se présente comme placement d’ouvriers mélangé à du poker.

DESCRIPTION: L’ouest se développe de jour en jour, et c’est une opportunité pour vous. Pour gagner, vous devez jouer vos relations avec les gros bonnets de la ville pour augmenter votre influence. Cette influence prends des formes variées : Loi, Argent et Force. Si vous êtes suffisamment malin, vous parviendrez à vous emparer de bâtiments dans cette ville-champignon et gagner ainsi des capacités puissantes. A la fin de la journée, le boss avec la meilleure combinaison de cerveau et de bluff deviendra le Tycoon le plus puissant du Wild Wild West.
GAMEPLAY: Le jeu se joue en une série de tours. Chaque tour, des cartes de poker sont distribuées entre les lieux, placés en cercle. Les joueurs placent les membres de leur gang sur ces lieux, qui leurs fournissent à la fois une action et comptent comme des enchères pour les ressources du lieu. Les joueurs reçoivent aussi chacun une carte de poker, qui forme une main de 3 cartes avec les cartes adjacentes à un lieu. Cela crée un mélange de placement d’ouvrier et de poker. De plus, les joueurs doivent gérer leurs ressources (Loi, Argent, et Force) pour acheter des bâtiments et des fusillades. Si vous avez la meilleure enchère dans l’industrie la plus lucrative à la fin, vous avez des points de bonus. Tous ces points ajoutés à ceux gagnés dans l’achat de bâtiments désignent le gagnant. Yippie kay yay a!

Comme toujours dans cette série, on peut s’attendre à une petite boite bourrée de matos, et un gros succès KS (12500 contributeurs pour Tiny Epic Galaxies).

Prix : 24$ fdpin pour la version deluxe en PG de 10 boites.

Les règles et un Print and Play sont téléchargeables sur BGG.
A noter que le jeu n’est qu’en anglais, l’auteur avait donné son accord pour une fan-trad pour le précédent donc ce sera probablement encore le cas.

Ah je me sens intéressé

J’ai une tendresse particulière pour cette collection…

Je vais naturellement garder l’œil grand ouvert ! Chouette, à suivre !! 

Tous ceci est fort réjouissant!! 

La gamme des Tiny epic est vraiment un coup coeur laugh

Les tiny epic commencaient à m’intéresser mais la le thème me parle mieux. laugh

Drap’…

pour info, ça débutera le 11 janvier.
Et voici le lien pré-KS

Sont exotiques ces dés ! 

CrashOver1D dit :Sont exotiques ces dés ! 

Ouaip, je compte déjà les utiliser aussi pour mes parties de Deadlands

Sinon, ca fait du 24$ fdpin pour les deluxe en PG, comme pour les autres Tiny Epic.

Voilà. On peut commencer à sonder pour les PG. 
Je suis partant pour Lyon, après à voir la motivation des gens.

Même idée que Khaali.

Y’a de grandes chances que j’en monte un sur Paris en ce qui me concerne. 

Je suis partant pour un PG sur paris ; )

Rekka dit :Y'a de grandes chances que j'en monte un sur Paris en ce qui me concerne. 

Dans ce cas il y a de grandes chances que je participe

Bon Rekka il y a de forte chance que tu puisse me compter pour le PG

Bon j’ai de mon côté 3 autres amis aussi intéressés donc on serait déjà 7. Je pense que le 10-pack est largement jouable… yes

J’ai pas encore pris de Tiny mais le thème western, le fait d’utiliser la mécanique poker cartes et ces dés me parlent beaucoup aussi. on verra.

Je crois avoir entendu PG, Paris et Tiny Epic… non :wink: !!!

Rekka, tu peux me compter. Ou, si le PG est déjà rempli, j’en relancerai un, pas de soucis :slight_smile: