+1 sur le KS Sea Sex and Sun !
Sachant que selon ce que vous appelez le sud, je peux descendre les boîtes à Nîmes si besoin…
Davy dit :escrivio dit :Hello !
Pour celui-là, cela devrait être possible (cela tomberait en février, donc jouable financièrement), s'il y a un PG dans ch'Nord (je crois que Davy en a causé en page 2). J'attends un peu la tronche du Kickstarter Vinhos Deluxe pour me décider, car je n'ai pas reçu les chocolats de mon banquier pour Noël et j'avoue que je suis inquietOK je note
PG NORD
Davy
Simple Player
Escrivio
j'attends les nordistes qui est dans la place :)
Mais ou sont les Nordistes, on va pas louper ce PG quand meme ?
Sinon je peux aussi acceuillir des isolés pour un envoi Mondial relay
si vous etes 2 dans le meme coin on devrait en voir pour 6€ de frais de port par mondial relay donc 3€ par personne et dans les 2.50€ si 3 personnes
Alors en PG Sea Sex & Sun, on aurait :
- pit07
- chrischneider
- ChippaMistouflik
- Drakhan
- shamrock 2.0
- Maku
chrischneider dit :Pit0780 dit :shamrock 2.0 dit :shamrock 2.0 dit :Est-ce qu'on rajoute les lyonnais au pledge SS&S ou il n'y a pas assez de Sea à Lyon ?Je retente ma question aux sudistes. Est-ce qu'on peut se mettre dans le PG du sud si on est de Lyon, parce que on ne se dirige pas vers un PG lyonnais pour le moment?
Dans l'absolu, oui :)
PAr contre j'ai lancé l'idée du PG Sud, mais sans savoir qui peut le gérer... :D
A priori je pourrai gérer. Mais je ne marche que s'il y a 10 personnes je suppose (enfin faut que j'aille bien lire le KS maintenant qu'il est paru)
Oui c'est ça faut être au moins 10 :)
- pit07
- chrischneider
- ChippaMistouflik
- Drakhan
- shamrock 2.0
- Maku
-
-
-
-
ha zut j’ai loupé la diligence pour le PGPArisien n°2 si il y a un PG parisien N° 3 qui ce monte j’en suis
merci
62k à l’heure où j’écris ces lignes! On aura bientôt tout les SG débloqués!
moosmi dit :ha zut j'ai loupé la diligence pour le PGPArisien n°2 si il y a un PG parisien N° 3 qui ce monte j'en suis
merci
Pareil, j'ai raté les deux premiers groupes parisiens ...
J'en suis pour 2 exemplaires si un 3ème pledge groupé se monte.
Eventuellement je peux aussi me rattacher au pledge nordiste, vu que je remonte assez souvent, je peux faire la mule et éviter de demander à madame la poste.
Je rajoute encore une personne sur le pledge SS&S (un collègue sudiste non inscrit) !
Allez plus que 3 !
Juzam dit :moosmi dit :ha zut j'ai loupé la diligence pour le PGPArisien n°2 si il y a un PG parisien N° 3 qui ce monte j'en suis
merciPareil, j'ai raté les deux premiers groupes parisiens ...
J'en suis pour 2 exemplaires si un 3ème pledge groupé se monte.
Eventuellement je peux aussi me rattacher au pledge nordiste, vu que je remonte assez souvent, je peux faire la mule et éviter de demander à madame la poste.
je t'ai MP ;)
si tu es partant cela ferait donc 5 boites sur 10 et d'autres parisien pour se greffer eventuellement.
Maku dit :Je rajoute encore une personne sur le pledge SS&S (un collègue sudiste non inscrit) !Alors en PG Sea Sex & Sun, on aurait :
Allez plus que 3 !
- pit07
- chrischneider
- ChippaMistouflik
- Drakhan
- shamrock 2.0
- Maku
- Collègue à Maku sudiste non inscrit !
-
-
-
ca avance pour le PG CTHI NORD
davy
simple player
escrivio
Juzam x2 (parisien qui peut faire la mule)
donc on est 5 reste 5 places
Pit0780 dit :Maku dit :Je rajoute encore une personne sur le pledge SS&S (un collègue sudiste non inscrit) !Alors en PG Sea Sex & Sun, on aurait :
Allez plus que 3 !
- pit07
- chrischneider
- ChippaMistouflik
- Drakhan
- shamrock 2.0
- Maku
-
-
-
+1 sur Lyon
Salut.
Est ce que le Pledge groupé Sea Sex & Sun comprend Toulouse ?
Parce que le sud c’est large ka’ème.
Si oui, je veux bien m’y mettre.
- pit07
- chrischneider
- ChippaMistouflik
- Drakhan
- shamrock 2.0
- Maku
- Jost (Lyon)
- p4ulin (Toulouse)
-
ca avance pour le PG CTHI NORD 6/10
davy
simple player
escrivio
Nikodeme (paris)
donc on est 5 reste 4 places
j’ai mis a jour aussi sur le site participatif pour mon suivi
tiens si les Sea sex and sun pouvaient donner leur lieu de villégiature cela permettrait de voir un peu…
Donc pour moi le GARD (Le Vigan)
Pour le SS&S, je suis de Lyon aussi, et je descend régulièrement sur Nîmes/Uzès (Gard)
pour le PG CTHI NORD 7/10 mais avec remise sur paris Possible
davy
simple player
escrivio
Nikodeme (paris)
Berserk (pour un ami a lui) x1 (paris)
donc on est 6 reste 3 places
j’ai mis a jour aussi sur le site participatif pour mon suivi
Ils s’arrêtent à 100k pour les SG ??? Noooon ??!
A part ca, la fan-trad avec l’accord de l’auteur, on a des nouvelles ?
chrischneider dit :tiens si les Sea sex and sun pouvaient donner leur lieu de villégiature cela permettrait de voir un peu...
Donc pour moi le GARD (Le Vigan)
Sud Vaucluse pour moi (Pertuis la plus grosse ville proche de mon petit village).